Bienvenue !

Hier soir, heure pour heure, était proclamée la fin du monde !  Tic tac, tic tac… Ces derniers jours, je les ai passé à réfléchir sur mes derniers vœux mode en croisant les doigts pour les réaliser avant l’apocalypse. Parmi ces voeux :  essayer une robe de mariée, jouer la starlette lors d’un shooting photo, faire une razzia dans les plus chics magasins de la capitale, me fabriquer un immense dressing encore plus grand que mon (mini) studio parisien et enfin, ouvrir mon blog de mode ! Ouf, ce dernier vœu est maintenant réalisé : la « Blagueuse de mode » est née ! ,-)

Me voici donc en quelques minutes propulsée dans la blogosphère, et quelle joie ! ,-)

Je vous présente donc mon chez moi et mon univers mode que je souhaite partager avec vous.

Acheteuse (trop) compulsive, je me passionne pour la mode, les vernis et les chaussures, et passe des nuits blanches sur une multitude de sites qui vident mon porte-monnaie en quelques clics : Asos, Topshop, Mon-showroom-privé et autres e-shops pour les fashion addict comme moi. J’aime aussi farfouiller dans les friperies et retourner ma garde-robe et mon dressing de chaussures (appelé aussi tas de chaussures ou montagne de chaussures), pour dénicher des pièces oubliées.

En tant que grande amoureuse de la mode, je prépare actuellement – en plus de mon Master2 en marketing et de mon job à plein temps dans une start-up web – une formation de personal shopper et de conseil en image à distance. Pourquoi ne pas allier plaisir, shopping et job ? ,-)

Alors, vous voulez faire partie de l’aventure avec moi ? Au programme : achats mode, zoom sur les tendances, idées de look et bons plans fashion en tout genre !

Allez, c’est parti !

Rendez-vous dans quelques jours pour lire mon premier (vrai) post.

Sur ce, bon week-end et excellentes fêtes de fin d’année !

etam