Soldes, soldes, soldes, sur les chaussures !

Impossible de faire mon 1er article sur un autre sujet que les chaussures ! Les chaussures : ma passion, ma faiblesse, mon pêché mignon, mon tout ! Mon shoesing prend une grande place dans ma vie (et dans mon espace de vie, mon appart’!). Ce n’est pas forcément au goût de tout le monde… Il est vrai que quand l’on rentre chez moi, on se croirait plutôt dans un magasin de chaussures… Bref, les soldes ne vont pas m’aider à réduire mes folies shopping ! Je vous ai préparé une petite sélection soldée à ne pas rater. Moi, j’ai déjà craqué…

Chaussures Mango : une très belle collection !

Ballerines à petit nœud contrasté

Sans titre

16,99€ au lieu de 34,99€

Sandales lanières croisées

sandales

34,99€ au lieu de 69,99€

Bottines cuir paillettes

bottines

74,99€ au lieu de 149,99€

Bottines bout pointu cuir

bottines talons

54,99€ au lieu de 109,99€

Bottines boucle paillettes

bottines cloutees

44,99€ au lieu de 89,99€

Chaussures sport cuir

baskets clous

34,99€ au lieu de 69,99€

Chaussures Zara : à ne pas rater !

Slippers imprimé camouflage 

slippers-clous

19,99€ au lieu de 69,95€

Chaussures à lacets

chaussures-a-lacets

19,95€ au lieu de 89,95€

Bottines à talons épais

bottines-a-talons-epais

29,99€ au lieu de 69,95€

Bottes à talons style cowboy

bottes-a-talons-style-cowboy

29,99€ au lieu de 99,95€

Bottines compensées

bottines-compensees

29,99€ au lieu de 99,95€

Et mon coup de ♥ !

Chaussures à lacets cloutées

chaussures-a-lacets-cloutes

Chaussures Asos : y’a de quoi faire !

Ganni – Sammy – Bottines en cuir

bottines-en-cuir

114,62€ au lieu de 229,25€

London Rebel Ballerines fluo

ballerines-fluo

24,27€ au lieu de 33,71€

Bottines à clous

bottines-a-clous

61,36€ au lieu de 94,40€

Bottines scintillantes

bottines-scintillantes

33,04€ au lieu de 60,68€

Bottes hautes en cuir

bottes-hautes-en-cuir

52,59€ au lieu de 87,65€

Bottines motard cloutées en cuir

bottines-motard-cloutées-cuir

44,50€ au lieu de 74,17€

Baskets à bout renforcé clouté

baskets-à-bout-renforcé-clouté

47,20€ au lieu de 74,17€

J’ai craqué un peu sur tout … un bonheur !

Les chaussures à ne pas oublier dans son panier pendant les soldes : les baskets compensées !

Les chaussures soldées ont pris place chez moi et à mes pieds. Du clouté au pailleté, du doré au compensé, du frangé au coloré, tout y est !

* Les chaussures préférées de mon boy ? Les ballerines ! Pourquoi ? Parce que ce sont les chaussures qui prennent le moins de place dans le dressing ! (-;

Bon shopping !