Bonne nouvelle du jour, bonjour !

La bonne nouvelle du jour, ou de la semaine, ou du mois, comme vous voudrez, concerne le géant suédois de la mode : H&M !!! Notre temple de la mode a petit prix a eu une idée de génie : racheter toutes nos vielles fringues ! Je pensais justement à revendre mes vieux vêtements qui traînent dans mes placards et envahissent petit à petit mon dressing et mon appart… Ce bon plan tombe donc juste à pic ! C’est un moyen simple et rapide de se débarrasser de ce qui est démodé ou un peu vieillot, et en plus, on gagne des sous !

Quel est le principe donc ?

On doit rapporter un sac de vêtement dans un magasin H&M participant à l’opération, et un sac doit contenir au minimum trois pièces (sauf chaussures, accessoires et linge de maison), et un bon d’achat de 5€ nous est offert ! Pour certaines d’entre nous, il sera facile de remplir plusieurs sacs et donc de faire monter la cagnotte des bons d’achat !

Attention : H&M n’accepte que deux sacs par jour et par personne (ce qui est déjà super !). L’opération débute le 21 février, ce qui nous laisse largement le temps de faire le tri et de préparer les sacs !

Le + de l’opération :

On n’est pas obligé de rapporter que des fringues H&M : tout est permis ! Vous pouvez donner tous vos vêtements de n’importe quelle marque. Sympa, non ?

Le – de l’opération :

Les bons d’achats ne sont utilisables que dans la boutique et pour un achat de 30€ minimum…

Je trouve que c’est une bonne idée pour vider ses placards tout en gagnant de l’argent ! Mais les 5€ gagnés pour chaque sac ramené nous incite à redépenser donc à remplir de nouveau le dressing… Finalement, est-ce une vraie bonne idée me direz-vous ? ;-)

hm-magasin-chili