Une tenue romantique pour la Saint Valentin

Bonjour à toutes !

Quelles ont été les chanceuses qui ont fêté la Saint Valentin jeudi ? (-; Avez-vous été gâtées ? Moi oui ! J’ai eu un joli bouquet de roses et un beau sac à main Zara. Pas de tenue particulière pour la Saint Valentin. J’ai opté pour une petite robe en rose pâle toute en dentelle. Romantique mais soft.

Pour une tenue romantique en toute occasion, voici quelques idées de robes. A compléter avec de jolis talons noirs ou dorés et un rouge à lèvres. Évidemment, je ne pouvais pas faire ma sélection sans rouge ni rose… Non seulement j’adore ces couleurs, mais en plus ce sont des couleurs idéales !

Du rouge pour les passionnées

Robe rouge Mango

81439167_58_B

Robe fourreau Zalando

robe fourreau rouge

Robe imprimée cœurs rouges

robe imprimée coeurs rouges

Du rose pour les romantiques

Robe gaze appliqué Mango

robe gaze appliqués

Robe de soirée rose Zalando

robe de soirée rose

Robe rose Zalando

robe rose

Robe en soie à strass Naf Naf

robe en soie à strass

Du noir pour être chic

Robe bustier en dentelle noire Jennyfer

robe bustier dentelle noire

Robe drapée attachée dans le cou Naf Naf

robe drapée attache dans le cou

Robe bustier soirée Naf Naf

robe de soirée

La dernière est ma préférée, c’est une vraie robe de princesse ! (-:

Je ne sais pas vous mais moi j’aimerais bien que ce soit la Saint Valentin tous les jours ! Pour porter toujours de belles robes de soirée, être en amoureux et recevoir de beaux bouquets de fleurs ! (-;