Porter des chaussons en ville

Zoom sur une mode que j’adore mais pour laquelle j’ai été au début (très) dubitative : les slippers ! (-: A part les ballerines bien sûr, je ne connais rien de plus confortable que ce type de chaussures. Il faut bien assortir celles-ci pour ne pas risquer le fashion faux pas et histoire de ne pas ressembler à mamie ! Mais mon choix est fait, j’ai troqué mes ballerines pour des slippers !

Mon dernier achat en soldes est une paire de chaussures… des slippers ! (-; J’ai craqué pour le modèle « safari » en vert kaki et clouté chez Zara. J’ai réussi à les shopper à 19,95€ au lieu de 80€ ! J’avoue que je ne les aurai pas acheté à ce prix là mais je ne regrette pas du tout mon achat ! Je n’ai pas pu attendre les beaux jours pour les porter… J’ai donc opté pour une tenue confort mais chic. Un pantalon noir chino assorti à un blazer noir et un t-shirt blanc simple. Pour ne pas avoir froid aux pieds, j’ai mis un collant noir et hop, j’ai porté mes slippers ! C’était la « pièce forte » de ma tenue.

photo-10 (2)

photo-12 (2)  photo-13 (2)

Et la coiffure du jour !

coiffure-du-jour

Les slippers arrivent tout doucement dans mon shoesing mais sûrement ! Cloutées, j’adore ! Il faut de préférence porter une tenue simple avec des slippers, notamment des slippers fantaisie. Je trouve que ces chaussures se marient mal avec une jupe et sont bien plus sympas portées avec un jean slim ou un pantalon chino.

Voici une petite sélection pour finir cet article. J’ai trouvé plein de jolies choses à Zara, dans la nouvelle collection ! Mon coup de coeur « slippers » : les cloutées, les léopards et les fantaisies style ethniques ou à noeuds/moustaches. Alors, oseriez-vous les chaussons pour sortir en ville ou aller au bureau ? (-;

sélection