❄ Un premier look sous les flocons ❄

Hello tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon week-end !

Je vous présente mon 1er look sur le blog ! J’ai passé ma première séance photo dans le froid parisien et sous les flocons ! Les petites taches que l’on voit sur certaines photos sont effectivement des petits flocons ! (-:

Aujourd’hui, je vous présente ma parka kaki sur laquelle j’ai craqué il y a quelques jours. Je ne regrette pas du tout mon achat, je la trouve super ! J’aime la fourrure, le détail cuir sur le manches et la coupe qui est top. Le petit + : la fourrure et la doublure sont amovibles ! Je vous avoue que je ne me sépare quasi plus de ce coup de coeur de la nouvelle collection de Bershka ! J’ai shoppé cette parka pour seulement 50€.

J’ai totalement craqué aussi pour ces boots cloutées qui viennent de chez Pimkie, et aussi de la nouvelle collection. Elles se portent avec tout : un slim noir, une jupe et un collant opaque, un jean… Elles donnent du peps à toutes les tenues !

Je porte une chemise en jean qui vient aussi de la nouvelle collection (-; Je l’ai acheté à Jennyfer. J’ai craqué pour sa couleur pastel. En ce moment, je la porte beaucoup sous un pull en laine un peu ample.

Enfin, je porte un gilet acheté en soldes chez Zara que j’ai payé 30€. Il est très confortable et habille une tenue toute simple. J’adore les poches en cuir et sa couleur beige.

Le sac à main vient d’une petite boutique de chinois dans Paris. J’en suis très satisfaite. Il a plein de rangements et est très pratique.

Sur ce look pas d’accessoires. Seulement un vernis coloré que j’ai acheté chez Pimkie il y a quelques jours. J’aime sa couleur corail et le vernis est très facile à appliquer. Par contre, il faut mettre au moins deux couches pour qu’il rende bien. La nouvelle collection de vernis chez Pimkie ne coûte que 2,99€. Il y a plein de couleurs à tester !

photo(4)

Image(2)

photo 1-2

photo 5

photo 1Image (2)

photo 4

photo(5)