Shopping chez Bershka

Bershka est une de mes enseignes mode favorites. Parce que 1) il y en a pour tous les goûts et les styles 2) c’est tendance et c’est abordable 3) j’adore particulièrement les chaussures et les vestes.

Je suis passée en magasin hier et je n’ai pas pu résister à shopper les premières pièces du printemps. Le soleil commence à pointer le bout de son nez et je n’ai envie que d’une chose : porter des robes à fleurs et des sandales. J’ai adoré les couleurs et j’aime particulièrement la tendance ethnique avec les imprimés et les accessoires. Une des autres tendances que j’aime toujours autant est l’imprimé fleuri. C’est frais, coloré et ultra féminin.

Qu’est ce que j’ai acheté ? Une chemise en voile fleurie, un blouson en simili cuir beige poudré, un pantalon noir fluide et de type sarrouel (mais léger !) et un collier style ethnique. J’ai aussi shoppé quelques accessoires de la marque Six. J’ai craqué pour des boucles d’oreilles (toujours style ethniques) et deux paires de lunettes de soleil. Une beige rosée et l’autre un peu plus originale : le haut est doré et le bas est marron/léopard. Malheureusement, je dois attendre encore un peu pour les mettre sur mon nez…

photo(6)

photo(7) photo(9)photo(10)

 photo(13)