Une manucure colorée chez Tip Top Nail

Hello les filles !

Vous avez passé un bon week-end de Pâques ? Moi je l’ai passé à me goinfrer de chocolats et à passer du bon temps entre copines ! Au programme : chasse aux œufs, shopping et manucure ! (-:

Pour toutes les coquettes et les nail addict, je vous propose une adresse sympa pour aller vous faire les ongles et profiter d’un moment sympa entre copines pour papoter tout en prenant soin de vous ! (-:

Voici donc une adresse pour passer un moment de détente et embellir vos ongles >>

Tip Top Nail

Voici un charmant institut style bar à ongles. Un coin de beauté sympa à deux pas de Denfert Rochereau où vous pourrez vous faire faire une jolie manucure. Mon amie et moi avons opté simplement pour une pose de vernis à 6€. Pour le prix plus qu’abordable, nous avons eu droit à un « nettoyage » et un lissage d’ongles, un petit massage des mains de quelques secondes et une pose de vernis avec le vernis Essie de notre choix. J’ai opté pour un joli corail pour célébrer l’arrivée des beaux jours et changer un peu du rouge habituel que je porte.

Nous avons ensuite attendu 12 minutes, le temps du séchage, et les filles ont eu la gentillesse de nous proposer une petite tasse de thé. Le salon était calme, il n’y avait pas grand monde. Laissez-vous tenter et venez vous faire faire une jolie manucure ou une pose de vernis ! Je vous recommande vivement cette adresse qui est cosy et loin des quartiers où il y a trop de monde. Cet institut est un peu plus intime et les prix sont attractifs.

Plus d’infos :

57 Rue Daguerre, 75014 Paris
Tél : 01 45 38 57 33

Métro : Denfert-Rochereau

Horaires du mardi De 10:00 à 20:00

IMG_1273 (2)

IMG_1245 (2)

IMG_1249 (2)

IMG_1250 (2)

IMG_1251 (2)

IMG_1252 (2)

IMG_1258 (2)

IMG_1269 (2)

photo-9 (2)

 

En parlant d’ongles, voici un SUPER BON PLAN ! Un atelier manucure va être mis en place dans la boutique Promod des Champs-Elysées. Nocibé nous propose des manucures gratuites, sans obligation d’achat !

Organisé ce vendredi 5 avril de 14h à 19h. Allez-vous profiter de ce bon plan pour vous faire les ongles avant le week-end ? (-;