Mon coup de folie chez Nana’s trendy shop

Hello la blagosphère !

J’ai découvert récemment un sublime e-shop d’accessoires de mode « trendy » et de bijoux fashion à tout petit prix. Je cite Nana’s trendy shop ! Je suis tombée tout de suite amoureuse de la boutique en ligne et particulièrement de son offre variée et tendance. J’ai trouvé mon bonheur parmi les nombreux produits en ligne : les bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets, bijoux de col et sacs à main.

Si vous souhaitez acheter des accessoires de mode sympas, originaux et pas chers, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur http://nanastrendyshop.com ! Le seul bémol, les stocks sont limités et beaucoup de produits sont Out of stock. Je vous conseille donc de ne pas trop attendre si une pièce vous plaît !

Super bonus : la livraison est gratuite à partir de 30€ d’achat !

Je vous présente mon premier colis. J’ai passé commande avec une copine qui a eu elle aussi un coup de coeur pour Nana’s trendy shop ! Je vous laisse découvrir les jolis bijoux que nous avons shoppé et que nous prenons plaisir à porter ! (-:

IMG_1160 (2)

Arrivée de mon colis ! C’est Noël ! (-;

IMG_1161 (2)

Retrouvez Nana’s trendy shop sur Facebook >> ici

IMG_1207 (2)

Bague trois doigts à pointes et strass – 4€

IMG_1188 (2)

Bague rétro – 6€ – Existe aussi en noir et en rose

IMG_1184 (2)

Bague feuille – N’est plus disponible sur l’e-shop

IMG_1201 (2)

Bracelet vintage – N’est plus disponible sur l’e-shop

Trouvez son cousin ici >> Bracelet triangles vintage

IMG_1169 (2)

Boucles tendances à pointes – 4€

IMG_1170 (2)

Boucles à rivets – 2,50€

IMG_1165 (2)

Boucles à chaines multiples – 5€

IMG_1167 (2)

Collier triangle – N’est plus disponible sur l’e-shop

Trouvez son cousin ici >> Sautoir vintage deux triangles

IMG_1195 (2)

Et mon coup de ♡

Bague tendance réglable – 4€ – Existe aussi en rose

>> Portée lors de mon dernier look