❂ Une indienne dans la ville ❂

Bonjour la blagosphère !

C’est avec plaisir que je vous fais découvrir un nouveau look ! Les températures se font plus douces et c’est avec joie que je troque mon manteau d’hiver avec mon perfecto ! Et aujourd’hui, je troque mon bonnet contre mon parapluie… Bon ok, je ne boycotte pas complètement mes tenues hivernales, je les laisse quand même à portée de main, on ne sait jamais !

Je porte un pull ethnique que j’adore et que j’ai shoppé il y a quelques temps en promotion chez Promod. Et j’ai assorti mes jolies boots frangées que j’aime beaucoup aussi mais que je porte peu, car elles ne sont pas si faciles que ça à assortir. Je les ai trouvé dans une petite boutique à Châtelet et elles ne m’ont coûté que 6€. Une affaire en or ! (-;

Je vous laisse découvrir mon look du jour en espérant qu’il vous plaira !

Mardi pluvieux, mardi heureux !

photo 3 (2)

photo 5 (2)

photo 3-1 (2)

photo 2 (2)

photo 4 (2)

Perfecto old

Pull ethnique Promod

Slim Pimkie

Boots Boutique à Châtelet

Sac old

Boucles d’oreilles C&A

Bracelet Pimkie