Un Tote bag pour les beaux jours ☼

Hello les filles !

Je vais vous parler d’un accessoire mode que j’adore et qui est idéal pour l’arrivée des beaux jours : le sac en toile aussi appelé le Tote bag ! Le tote bag est un sac 100% coton, que je trouve adapté aussi bien pour les filles que pour les mecs !

Toutes les marques s’y sont mises et on en voit désormais partout. J’avoue que je craque plus pour le design du sac et pour ses multiples possibilités en illustrations ou en couleurs que pour sa praticité ! Si vous êtes une addict des sacs à main multi-rangements et que vous transportez votre maison à chaque sortie ou journée au bureau, ce sac à main n’est pas fait pour vous. Quoi qu’il peut aussi être utilisé pour amener son bento, ses documents de travail, ses affaires de sport ou encore pour faire du shopping ! (-:

Je vous propose une jolie sélection de Tote bags tendance et design. Mes préférés restent ceux qui sont épurés et qui sont juste habillés d’une phrase rigolote ou fashion.

Et vous, aimez-vous la tendance des Tote bags ?

view3

Sac en toile moustache – 13,10€ – Zazzle

m840-hibou-sac-1333984126

Le Hibou – 15€ – Coolandthebag.com

sac-tote-bag-a-portee-de-main-lazy-oaf

Tote bag à portée de main – 15€ – L’Avant Gardiste

tote-bag-the-beast

Tote bag the beast – Guy Vernes – 15€ – L’Avant Gardiste

view

Sac vintage élégant – 8,70€ – Zazzle

view2

Sac d’épicerie, fourre-tout – 9€ – Zazzle