Du soleil, un blazer coloré et une tête de mort

Quel bonheur de voir le soleil pointer le bout de son nez ! C’est donc avec plaisir que je commence à délaisser manteaux et boots pour ressortir les ballerines et les tenues un peu plus légères ! Sans oublier les couleurs fluo bien sûr (-:

Hier, j’ai pris plaisir à shooter cette nouvelle tenue près du jardin du Luxembourg. J’ai trouvé cette camionnette colorée, urban et vraiment fun pour poser devant, loin de la foule qui bronzait dans le parc ! Le hasard a fait que le top tête de mort que je portais était parfaitement assorti au décor de la camionnette.

Je porte un blazer que j’ai shoppé récemment en soldes à H&M à -50%. Je l’avais déjà remarqué auparavant et quand j’ai vu qu’il était en promo, je n’ai pas hésité une seconde ! Habituellement, je la porte avec une petite jupe noire courte et des collants opaques, mais vu les températures en hausse, j’ai troqué mon collant contre mon jean fétiche Mango. J’ai aussi acheté les ballerines de la nouvelle collection d’ H&M, je les trouves super ! Et elles ne coûtent que 9,90€. Elles se marient avec beaucoup de tenues et ça change des ballerines noires traditionnelles. Et on n’oublie pas les lunettes de soleil !!! (-;

photo 2-2 (2)

photo 4-1 (2)

photo 1 (2)2

photo 2-1 (2)

photo 5-1 (2)

photo 3-2 (2)

photo 1 (2)

photo 1-1 (2)

Blazer : H&M

Top – old : Pimkie

Jean – Mango

Sac : Mim

Ballerines : H&M

Lunettes de soleil : boutique Saint-Michel Paris