Ma semaine en photos #1

Salut la blogosphère !

Après une absence d’articles de 5 jours, je vous présente de jolies petites choses avec ma semaine en photos !

J’ai commencé la semaine en fluo ! Le soleil a fait son come back et c’est donc avec grand plaisir que j’ai chaussé mes toutes nouvelles ballerines rose fluo shoppées à 7€ seulement à H&M ! Le fluo et moi c’est une grande histoire d’amour.  Ma garde-robe et mon shoesing reprennent des couleurs après cet hiver interminable…

BH4H-GrCIAAUEd5

Voici des pin’s qui témoignent de ma passion pour la couleur dans la mode ! (-:

IMG_1512 (2)

J’ai craqué pour la nouvelle collection d’accessoires et de produits de beauté d’H&M ! Et particulièrement leurs tattoos disponibles dans certains magasins. Je les trouve fun, décalés et ultra girly ! Le seul petit hic : je trouve qu’ils tiennent vraiment beaucoup moins bien que certaines autres marques de tattoos éphémères. Mais bon, à chaque jour et à chaque humeur son tattoo !

BHvv2nfCcAEKujP

BHvyTwaCcAAB0zF

BIFQ9kzCIAEee7D

BH86U02CAAAz0M7

J’ai découvert une marque de vernis super à La Halle aux Chaussures, au rayon accessoires. J’ai craqué pour ces vernis colorés et pastels. J’ai testé en premier le vernis vert d’eau, et j’ai été très surprise par sa facilité d’application, sa couleur parfaite et sa longue tenue ! Il suffit de deux couches pour une couleur éclatante. J’ai hâte de tester les autres.

BIMlOh8CYAA5lkm

BIMaMQSCMAEoWA8

Pour enlever le vernis il faut… du dissolvant ! ça faisait longtemps que j’avais envie de tester ces pots dissolvant qu’on voit partout dans les Séphoras, Monoprix et autres rayons beauté. Mais j’avoue que payer 9€ pour un simple pot dissolvant, je trouve ça un peu cher… J’ai découvert ce samedi un magasin HEMA rue Faubourg Saint Antoine. J’ai  adoré le design du magasin, les couleurs des rayons, et les produits tendance et pas chers. C’est un peu comme Tati, mais en beaucoup plus chic ! J’ai trouvé mon bonheur au rayon cosmétiques, avec donc un pot dissolvant à 4,50€ seulement et des vernis pastel et fluos à gogo pour 2,50€.

IMG_1514 (2)

Et on n’oublie pas la touche de gourmandise avec un yaourt à boire Michel & Augustin : je cite le Mangue passion !

BH-l6YPCYAEXfew

Happy Sunday Funday !