Jupe longue, headband et Cie

Salut les blagueuses !

En ce début de semaine, je vous propose un nouveau look qui sent bon le soleil ! (-: J’ai fais le tri dans mon dressing et je commence à ressortir timidement mes robes fleuries, mes jupes et mes t-shirts ! Je n’oublie pas les lunettes de soleil et les chaussures ! Je vous propose ma nouvelle trouvaille : ma longue jupe noire avec effet de transparence que j’ai shoppé à H&M. J’adore sa coupe et elle est très agréable à porter. Je l’ai assorti avec un t-shirt que j’aime beaucoup et que j’avais acheté durant les soldes d’hiver à Zara. Et je vous présente mon nouveau headband jaune et argenté qui a rejoint ma grande collection d’accessoires et de bijoux de tête. Je ressors mes ballerines que je vous avais déjà montré dans mon précédent look ici.

Je vous laisse découvrir mon look et vous souhaite une très belle semaine !

photo 4-1 (2)

photo 3-2 (2)

photo 2-1 (2)

photo 5-1 (2)

photo 2-2 (2)

photo 4-2 (2)

photo 1 (2)

Jupe : H&M

T-shirt : Zara

Ballerines : H&M

Headband : Jennyfer

Lunettes de soleil : Six