Rue des blancs manteaux

En plus du fluo, l’imprimé aztèque est ma nouvelle passion mode tout comme le style ethnique. Accessoires, jupes, t-shirts mais aussi pantalons slim et leggings, l’imprimé ethnique a envahi mon dressing ! (-: Dans un précédent look je portais justement un legging ethnique >> ici.

Quand j’ai vu cette jupe en vitrine, j’ai tout de suite craqué. Ah oui, un autre de mes coups de coeur mode du moment, c’est la tendance colorblock noir et blanc. Je pense que ça se voit dans mon look ! (-; J’adore aussi cette veste noire et blanche qui est idéale pour les journées parisiennes un peu fraîches du moment. Je la porte avec une jupe courte mais elle est aussi idéale avec un slim. Pour réveiller cette tenue, j’ai associé mes ballerines jaune fluo de H&M et un bracelet de l’ancienne collection de Promod.

Je vous laisse découvrir mon look. Excellente journée les blagueuses !

PS : Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que j’ai shooté dans la rue des Blancs Manteaux. Une coïncidence avec ma tenue et la couleur de mon manteau ! (-:

IMG_1563 (2)

IMG_1545 (2)

IMG_1542 (2)

IMG_1544 (2)

IMG_1549 (2)

IMG_1550 (2)

IMG_1564 (2)

IMG_1568 (2)

IMG_1570 (2)

IMG_1576 (2)

IMG_1583 (2)

Manteau : boutique Paris

Jupe : boutique Paris

Ballerines : H&M

Bracelet : Promod – old

Besace : Mim