Ma semaine en photos #2

Salut les blagueuses !

Comment s’est passé votre semaine ? Moi un peu fatigante comme d’hab. Le week-end est toujours le bienvenue ! D’ailleurs, j’ai passé une superbe journée hier avec mes copines blogueuses : Virginie de swagday.fr, Leslie de inkedleslie.com et Magalie de appellemoimrscoop3r.com. On a fait un shooting photo pour la marque de headbands de Magalie « Seasons in Wonderland ». Je vous en avais déjà parlé de cette marque ici. On a été photographiées par la talentueuse Pauline. D’ailleurs, vous pouvez voir son travail ici.

On a passé un super moment et c’était un vrai plaisir de porter les magnifiques headbands de Magalie. Je vous en parlerai un peu plus tard plus en détail. Vous pourrez voir toutes les photos du shooting ! (-: Mais je ne résiste pas à l’envie de vous partager une photo avec un de mes headbands préférés ! (-;

IMG_1647 (2)

En attendant de voir tous les autres clichés du shooting photo et les headbands de Magalie portés, vous pouvez voir en photo notre pause gourmandise à Haagen Dazs ! C’était un véritable déliiiiiice ! Après l’effort, le réconfort (-;

photo-10 (2)

En début de semaine, je suis allée à H&M boulevard Haussmann pour rapporter deux sacs de fringues d’occasion. Je vous avais déjà parlé du concept H&M conscious ici. Pendant toute la saison, on peut rapporter deux sacs de vêtements déjà portés par jour et par personne. Peu importe la marque et l’état des vêtements. Un sac doit contenir au minimum trois pièces. Attention, pas de chaussures ni d’accessoires ! En échange de votre bonne action, H&M vous donne pour chaque sac un bon d’achat de 5€ à valoir dès 30€ d’achat. Malheureusement ils ne sont pas cumulables entre eux (ce qui est bien dommage), et ce n’est valable que sur la nouvelle collection !

Je vous invite à faire comme moi. Cela est utile pour se débarrasser de vieilles fringues qu’on ne porte plus et qui ne se vendent pas aux vides-dressing ! (-; Et puis c’est un geste #fashion et #écolo car H&M recycle tous les vêtements rapportés pour en fabriquer de nouveaux !

photo-11 (2)

Le saviez-vous ? Bourjois Paris a ouvert sa 1ère boutique parisienne au Passage du Havre, à côté de la gare St Lazare. En plus d’y retrouver la gamme complète des produits Bourjois, il y a aussi un Open Bar Vernis ! Je suis passée à la boutique en début de semaine et j’ai adoré l’endroit et l’univers ! On passe un bon moment dans cet antre de beauté girly et coloré à souhait.

Autre nouveauté : Bourjois a lancé sa gamme de tattoos éphémères. Si vous me suivez, vous avez pu voir que je suis accro à ces petits tattoos d’un jour qui sont de vrais accessoires fashion. Je les avais déjà vu dans leur e-shop ici mais malheureusement ils étaient en rupture de stocks. J’ai eu la chance de les retrouver à la boutique et je n’ai pas résisté à en acheter. J’ai choisi la collection Urban Chic, c’était celle qui correspondait le plus à mes goûts. Il y a aussi la collection Miss Couture, Rock it baby et Chic Mademoiselle. Je vous laisse découvrir en photo la boutique et mon achat ! Et je vous parlerai dans un prochain article de Bourjois et de son e-shop !

Vous pouvez retrouver les tattoos Urban Chic ici.

photo-13 (2)

Façade de la boutique au Passage du Havre

photo-12 (2)

IMG_1618 (2)

IMG_1619 (2)

IMG_1620 (2)

photo-19 (2)

Je vous en parlais la semaine dernière j’ai découvert HEMA, un magasin bazar chic et urbain. J’ai testé cette semaine un des vernis que j’ai shoppé et je dois vous dire que je suis assez surprise par la qualité et la longue tenue du vernis ! J’en ai choisi des pastels, j’en cherchais depuis longtemps. J’ai décidé d’utiliser en premier mon vernis rose pâle qui tire sur le nude.

photo-14 (2)

photo-17 (2)

photo-16 (2)

photo-18 (2)

Je suis une grande fan d’accessoires de mode et plus particulièrement d’accessoires de cheveux et de headbands. Des petits nouveaux ont rejoint ma collection ces derniers jours. Dans un de mes précédents looks, je vous ai déjà présenté le jaune tressé et argenté que je portais avec une tenue estivale. J’ai aussi craqué pour un blanc romantique et un bleu électrique !

IMG_1665 (2)

IMG_1670 (2)

IMG_1666 (2)

IMG_1669 (2)

Pour finir, en plus du fluo, j’adore aussi le pastel ! J’ai trouvé deux pantalons slim pastel à la coupe parfaite chez Pimkie. J’ai choisi un jaune et un vert pastel, deux couleurs que j’affectionne particulièrement pendant les beaux jours !

IMG_1672 (2)

Retrouvez-moi sur Facebook ici et sur Twitter ici