Shooting photo pour Seasons in Wonderland

Dans mon précédent billet, je vous avais parlé rapidement de ma journée de samedi que j’ai passé avec mes nouvelles copines blogueuses : Virginie, Leslie et Magalie ! Je vous avais déjà parlé de Magalie et de sa fabuleuse marque de headbands ici. Je ne vous la présente plus ! (-: Samedi donc, nous avons passé l’après-midi à shooter pour la marque Seasons in Wonderland de Magalie. Pauline a été notre photographe et nous a organisé un super shooting photo. J’ai aimé ses conseils, son professionnalisme, sa bonne humeur… Bref, c’est aussi une très jolie rencontre. J’ai pris beaucoup de plaisir, entourée des filles, à poser pour cette marque de headbands que j’affectionne tout particulièrement.

Nous avons shooté près des jardins du Palais Royal, un quartier de Paris ultra-chic que j’adore. Dans les premières photos, je porte le headband « Le Marie-Antoinette ». C’est l’un de mes préférés de la collection de Magalie. J’aime son côté romantique et plein de poésie. Ensuite, je porte le bijou de tête « Little Princess ». J’aime sa chaîne, sa grosse fleur sur le côté et les rubans roses qui se mêlent à mes cheveux. Je tiens à dire que les deux headbands que j’ai porté sont très agréables à porter. Ils sont tous réglables ce qui est bien pratique quand on a une petite tête comme moi ! (-; Ils ne serrent pas et ne laissent pas de traces sur le front comme certains headbands que l’on trouve habituellement dans le commerce. Je suis encore plus tombée amoureuse de la collection de Magalie. A chaque occasion et à chaque tenue son headband !

Je vous laisse découvrir les photos et j’espère qu’elles vous plairont !

IMG_8899

IMG_8898

IMG_8895 (2)

4

IMG_8906

Vous pouvez retrouver le headband « Le Marie-Antoinette » ici

IMG_90011

IMG_9015

IMG_8986

IMG_9024

IMG_9021

IMG_8992

IMG_9006

IMG_9029

IMG_9028

Je porte le headband « Little Princess » que vous pouvez retrouver  ici

Virginie porte le headband « La croix d’or » que vous pouvez retrouver ici

Leslie porte le headband « Le romantique » que vous pouvez retrouver ici

Et pour finir, voici quelques photos de Virginie (www.swagday.fr) et de Leslie (www.inkedleslie.fr), sans oublier les photos backstage !

IMG_8934

IMG_8959

IMG_1161 (2)

Photographié par Pauline Maroussia P – Photography

Son Facebook ici

Son site ici

Je vous invite à découvrir sans attendre cette jolie marque qu’est Seasons in Wonderland. Découvrez l’e-shop de Magalie :

www.seasonsinwonderland.com

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici