Red trousers

Quel bonheur d’être en week-end un mardi soir ! Si toutes les semaines pouvaient être comme ça, ce serait le top ! (-; Pour débuter le week-end prolongé (vive les jours fériés !), je vous propose une toute nouvelle tenue shoppée à Pimkie, l’un de mes magasins favoris. Vous n’êtes pas sans savoir qu’actuellement ce sont les Good Prices, un moment que j’aime particulièrement ! J’ai encore une fois été emballée par la sélection d’articles à -40%. Quoi que cette fois-ci j’ai été plutôt sage ! (-: Voici un look rouge et noir (et blanc !) que j’aime particulièrement. C’est une tenue simple mais confortable. Je vous présente mon slim rouge, que j’ai acquis pour seulement 11€, et mon t-shirt color-block noir et blanc sur lequel j’ai tout de suite flashé. Il est un petit peu transparent, surtout dans le dos, mais avec un petit top noir il sera parfait pour cet été ! Et bienvenue à mon tout nouveau headband, shoppé aussi à Pimkie !

Petite anecdote : pendant le shooting, la jolie actrice Anne Marivin a fait son apparition, mine de rien, sur son vélib, à côté de nous ! (-:

Ce soir, je suis allée accompagnée d’une copine au vide dressing organisée par les blogueuses You Make Fashion, Baby Modeuse, La Dénicheuse et My name is odd. On a trouvé quelques petites choses sympas, je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article !

Sur ce, bonne semaine bon week-end prolongé les blagueuses !

Copie de Copie de IMG_1845

Copie de Copie de IMG_1846

IMG_1847

IMG_1848

IMG_1850

IMG_1849

IMG_1851

Slim : pimkie

Top : pimkie

Headband : Mim

Perfecto : old

Boots : boutique Paris

Besace : Mim

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici

.