Ma wishlist d’anniversaire ✿

Mercredi 15 mai, je souffle mes 23 bougies ! Pour fêter l’occasion, j’ai préparé une petite wishlist d’anniversaire avec mes coups de coeur fashion du moment. A bon entendeur, salut ! (-;

1

1 : Lipsticks Coca-Cola

2: T-shirt yeux tigre Mango

3 : Bague macaron L’Avant Gardiste

2

4 : Ce n’est pas Magalie qui fait partie de ma wishlist mais son headband ! (-: – Headband L’abricotier

5 : Sac à main Asos

6 : Nail patch Séphora

2

7 : Montre léopard Asos

8 : Tote bag L’Avant Gardiste

9 : Nike sur Zalando

2

10 : Nail art Bourjois Paris

11 : Boucles d’oreilles Asos

12 : Eau de toilette Lolita Lempicka

Bonne nuit ou bonne journée, suivant l’heure à laquelle vous me lirez ! (-:

 

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici