Le come-back du bijou d’oreilles !

Vous avez passé un bon week-end les blagueuses? En ce dimanche soir, je souhaite vous parler du grand Come-Back du bijou d’oreilles ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on voit maintenant des bijoux d’oreilles un peu partout, dans les e-shops type Asos ou les boutiques comme Claire’s.

Bonne nouvelle : pas besoin de passer par la case piercing pour avoir ce type de bijou ! Pour la plupart, il suffit juste d’un trou sur le lobe. Pour la partie haute, il n’y a pas besoin de se faire un piercing à l’hélix : le haut du bijou est une sorte d’anneau qu’il suffit de clipper. La tendance « ear-cuff » a été remise au goût du jour avec le défilé Rodarte printemps-été 2013. Pour moi, c’est un des accessoires phares de cet été !

Bon, même si j’avoue qu’au départ, j’ai été un peu perplexe. Je me suis dit que ça faisait trop « rock » ou trop décalé pour pouvoir en porter. J’ai commencé par un bijou discret puis j’ai osé celui avec des chaînes ! Je n’en porterai peut-être pas tous les jours mais je trouve que ça s’assorti plutôt bien avec les cheveux coiffés sur le côté ou encore une queue de cheval. Pour ma part, je vous conseille de n’en mettre qu’un seul et d’éviter d’en mettre sur les deux oreilles pour éviter le « too much ». Ne mettez pas non plus d’autres boucles d’oreilles. Et si vous hésitez encore à sortir avec un bijou d’oreilles, vous pouvez un peu le camoufler avec quelques petites mèches ! (-;

Je vous laisse voir ce que ça donne avec ces trois petits bijoux d’oreilles que j’ai achetés à Claire’s pour 1€ seulement pendant leurs promos du moment. Quelle belle affaire ! (-:

Copie de IMG_1884

Copie de IMG_1885

IMG_1886

 IMG_1919

IMG_1916 (1)

Je vous laisse découvrir ma petite sélection de bijoux d’oreilles. Vous allez voir, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles !

sélection-bijoux-oreilles

1 : Turquoise ear cuff – Claire’s – 7,50$

2 : Diagramme de l’oeil – miniinthebox.com – 1€

3 : Lot de 3 boucles dépareillées – Asos – 7,95€

4 : Rivet sans piercing – miniinthebox.com – 2,11€

5 : Lot de 3 bagues d’oreilles avec une croix – Asos – soldé 5,96€

6 : Strings of pearls – Claire’s – 7,50$

7 : Boucle d’oreilles forme de serpent – miniinthebox.com – 2,29€

8 : Lot de bijoux d’oreilles – Asos – 7,95€

.

En cherchant des bijoux d’oreilles, j’ai trouvé une véritable caverne d’alibaba à très bas prix. Je cite : http://www.miniinthebox.com J’y ai trouvé mon bonheur en bijoux à quelques euros seulement ! Je suis sûre que vous allez vous aussi adorer flâner sur cet e-shop !

Et vous, aimez-vous la tendance « ear-cuff » ?

 

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici