Ma semaine en photos #3

Hey les blagueuses !

Pas trop dur ce début de semaine et le retour des vacances pour certaines ? Pour moi c’est boulot, boulot et encore boulot : la fin du Master approche et la fin des études avec ! C’est la dernière ligne droite pour moi…

Je vous présente ma semaine en photo avec un peu de shopping, un vide-dressing, des moments gourmands et des coups de cœur ! Je vous laisse découvrir et vous souhaite une très bonne soirée !

❤❤❤

J’ai débuté la semaine en participant au vide-dressing des blogueuses You Make Fashion, Baby modeuse, La dénicheuse et My name is odd ! Le vide-dressing s’est déroulé dans le restaurant « La Penderie », dans le 2ème arrondissement. L’ambiance était sympa et ce qui était top, c’est son horaire ! De 18h à 22h un mardi soir, idéal pour terminer en beauté une journée de travail bien remplie (-; Malheureusement, l’événement a été victime de son succès et il y avait beaucoup de monde, on était très serrées et les bonnes affaires partaient très vite ! J’ai trouvé quelques accessoires achetés à La Dénicheuse, dont une montre que ma copine Vanessa m’a offert en avance pour mon anniversaire (-:

IMG_1823

IMG_1825

IMG_1930

IMG_1934

IMG_1929

J’adore Pimkie, j’ai la carte de fidélité depuis mes 15 ans ! (-; Entre les soldes de janvier et d’été, j’attends toujours avec impatience les Good Prices ! Une grande partie de la nouvelle collection est à -40% : de quoi se faire plaisir ! Et ça tombe bien, les Good Prices chez Pimkie, c’est en ce moment ! J’ai craqué notamment pour une chemise blanche à pois, un sac à main crème et une jupe tube bleue électrique.

IMG_1925

L’arrivée des beaux jours, c’est l’occasion de se faire des apéros-terrasses avec les amis ! Même si le soleil n’est pas toujours au rendez-vous… ☼

IMG_1882

IMG_1829

IMG_1830

IMG_1899

On ressort les chaussures d’été peu à peu et ça fait du bien au moral !

IMG_1791

Bienvenue à mon nouveau compagnon : ma coque d’Iphone ! Elle est pas originale ?

photo

Et un peu de tout… Headband, manucure et tattoo !

photo (1)

photo (3)

photo (2)

 

 

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici