Maman je t’aime ❤

Peut-être que certaines ont oublié, mais la fête des mères c’est dimanche prochain !!! Et oui, le 26 mai approche à grand pas… Oui mais voilà, cette année, vous n’avez pas trop d’idées ? C’est vrai que ce n’est pas toujours facile de trouver LE cadeau idéal. Alors pour vous aider, je vous ai fais une petite sélection de cadeaux à offrir pour la fête des mères. J’ai essayé de trouver un peu tous les styles pour combler toutes les mamans ! Je vous laisse découvrir ma petite sélection en vous souhaitant une très belle nuit.

* Maman, si tu passes par là, ne t’inquiètes pas, ton cadeau ne se trouve pas dans cette liste ! ❤

.

La maman sportive 

1 (1)

1 : Baskets roses Nike

2 : Haltères Go Sport

3 : Maillot de bain Jennyfer

.

La maman romantique 

1 (1)

4 : Diffuseur de parfum orchidée

5 : Foulard fleuri Etam

6 : Pendentif cœur doré

.

La maman fashion 

1 (2)

7 : Portefeuille perforé

8 : Top bustier NafNaf

9 : Montre l’Avant gardiste

.

La maman zen 

1 4

10 : Sels de bain Body Shop

11 : Masque Claire’s

12 : Thé vert du Japon Nature et Découvertes

.

La maman gourmande

1 5

13 : Chocolats en forme de coeur

14 : Confiture d’amour Fauchon

15 : Livre de recettes

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici