(Concours inside) Les plaisirs de Cerise [concours terminé]

Aujourd’hui, je vous présente un billet un peu « Olé olé » au risque d’en choquer certaines. Mais ne vous inquiétez pas, on reste chic et glam’ ! (-;

Il y a quelques jours de cela, j’ai eu la joie d’être contactée  par le site Les Plaisirs de Cerise. Ce n’est pas de la mode, mais plutôt un chouette lovestore pour nous, les filles ! Je vous avoue que j’ai un peu hésité avant d’accepter et puis je me suis dis, pourquoi pas ? En plus, après un bref sondage sur les réseaux sociaux, vous aviez l’air d’être intéressées par le concept (coquines !). J’ai tout de suite adoré le site ultra girly aux côtés chic et fun. Les sextoys proposés sont rigolos et sans aucune vulgarité.  On peut aussi trouver plein d’accessoires mignons pour nous, les filles, ou encore les couples. Et si vous avez la chance d’être parisienne, Les Plaisirs de Cerise organise des soirées à thèmes, idéales pour faire la fête entre copines ou un enterrement de vie de jeune fille !

Avant de vous présenter le joli concours que je vous propose, voici quelques photos de produits vendus sur le site.

duckie

banane-oh-oui

le-mia-lelo

le-ro-80mm  naughty

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Je trouve ces mises en scène très rigolotes et pas du tout vulgaires. Et les couleurs ultra vitaminées donnent tout le charme à ces petits objets.

Maintenant, place au concours !  Les Plaisirs de Cerise vous propose de remporter le coffret Début de soirées entre filles !  Je suis sûre que ce coffret va vous plaire autant qu’à moi. Il est parfait pour animer nos soirées entre copines et s’amuser tout en se remémorant les bons souvenirs. Voici le cadeau à gagner en photo !

photo (4)

photo (6)

.

Pour gagner ce super coffret, rien de plus simple !

1 : Etre fan de la page Facebook Les Plaisirs de Cerise et de la page Facebook Blagueuse de Mode (me dire en commentaire sous quel nom)

2 : Me mettre en commentaire quel est votre produit préféré sur le site Lesplaisirsdecerise.com

3 : Me laisser une adresse mail valide pour que je puisse contacter la gagnante

.

Et pour avoir plus de chances de gagner :

– Partager le concours sur les réseaux sociaux

– Me suivre sur Twitter et/ou Hellocoton 

.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le concours est ouvert à la France métropolitaine du lundi 20 mai 2013 au vendredi 31 mai 2013 à 23h59.

La gagnante sera tirée au sort et contacté par e-mail. Bonne chance à toutes !!!

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤