Un petit tour chez Mister Spex

Salut les blagueuses !!!

Rolala, ça fait un bout de temps que je n’ai pas écrit sur le blog mais ces derniers jours, c’était touchy ! Je suis en fin de Master 2 et autant vous dire que ces dernières semaines, c’était la course pour moi ! J’ai rendu mon mémoire il y a quelques jours et j’ai encore du boulot pour les deux prochains mois. Mais bon, je vais avoir un peu plus de temps et j’en profite dès ce matin ! Cette semaine a été bien remplie en jolies découvertes et vous en saurez plus prochainement… A vrai dire, j’ai été gâtée par les bonnes suprises !

Le soleil a l’air d’être de retour ce matin, ce qui n’est pas plus mal puisqu’on va pouvoir ressortir les lunettes de soleil ! J’ai été contactée cette semaine par Mister Spex afin de faire une sélection de lunettes de soleil sur leur blog que vous pouvez voir ici : www.misterspex.fr/blog Vous pourrez également voir les sélections des deux blogueuses Pocketful and sunshine et Belle et bien.

sélection lunettes

J’ai choisi la tendance Rétro que j’affectionne particulièrement cette année. Ce style se marie parfaitement avec toutes les tenues et je le trouve idéal pour cet été ! Il y a toutes les formes et toutes les couleurs, et pour moi, les lunettes de soleil vintage représentent l’accessoire phare de cet été ! Chic et féminines, tendances et glamour, les lunettes de soleil rétro ont déjà leur place dans mes favoris du moment. Voici mon shopping de lunettes que j’ai sélectionnées sur l’e-shop de Mister Spex :

sélection-blagueuse

1 : J’aime la monture écaillée et la forme des verres de cette paire de lunettes de soleil. Le style se marie parfaitement à toutes nos tenues.

Retrouvez cette paire démente ici

2 : Mon coup de cœur de cette sélection ! La forme des montures est ultra-originale et vous êtes sûres de ne passer inaperçue sur la plage cet été !

Retrouvez cette paire crazy ici

3 : Je trouve la forme des verres parfaite et la monture écaillée est une tendance que j’adore !

Retrouvez cette jolie paire ici

4 : Cette paire aux verres légèrement arrondis est incontestablement la paire de lunettes n°1 dans la tendance vintage ! Avec une allure de « Drôle de dame », vous serez la star de cet été !

Retrouvez cette paire girly ici

5 : J’aime beaucoup le style « aviateur » dans les lunettes de soleil et cette paire est parfaite ! Les branches colorées apportent de la fantaisie à cette paire de lunettes intemporelle.

Retrouvez cette paire « avion de chasse » ici

6 : Je suis une fille et comme toutes les filles, j’aime tout ce qui brille ! Cette paire de lunettes m’a tout de suite « tapé dans l’œil ». Sa monture dorée et son dégradé brun-marron font de cette paire un indispensable de l’été !

Retrouvez cette paire canon ici

.

J’espère que cette sélection vous a plu ! (-: En tout cas moi, aujourd’hui, je ressort les lunettes de soleil !!!

photo (9)

Je n’oublie pas vous donner les résultats du concours « Les Plaisirs de Cerise » qui s’est terminé hier soir. Je vous remercie toutes pour votre participation à ce premier concours organisé sur le blog ! Le cadeau à gagner était le coffret « Soirée entre filles » et il y a eu 13 participations.

Voici donc la gagnante : Léa 

Félicitations !!!! Je te contacte par mail tout de suite.

Sans titre

Je vous souhaite un très bon week-end ! Ce soir, je suis invitée à une soirée de mariage franco-marocain pour le mariage de la jumelle d’une amie. J’ai hâte d’y être. Et vous, qu’avez-vous prévu ?

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici