J’ai testé les extensions à clip… pour un mariage !

Hier, j’ai été invitée au mariage de la soeur jumelle d’une très bonne amie à moi. Pour l’occasion, j’ai sorti mon plus beau headband et… mes extensions ! Certes, j’ai déjà les cheveux longs mais je voulais voir ce que ça donnait avec un peu plus de longueur encore, telle une chevelure de sirène ! (-; J’ai donc fais un petit tour sur la toile et j’ai sélectionné des extensions à clips de couleur châtain et de 66cm. Simples à poser comme bonjour et simples à retirer comme aurevoir.

J’ai choisi 3 bandes d’extensions de la marque Remy Hair 100% naturels. Elles ont une durée de 2 ans et peuvent être lavées, lissées, bouclées, colorées… Tout est permis ! Quand j’ai reçu ma commande : grande surprise. J’ai été étonnée de voir que la couleur était exactement la même que ma couleur de cheveux ! Une fois portées, il est presque impossible de voir que je porte des « faux cheveux ». Je les ai testées pendant un seul soir pour le moment et je suis très satisfaite. On les oublie vite une fois sur la tête ! Elles ne sont pas lourdes à porter et sont très douces au toucher. De plus, les extensions sont lisses naturellement ce qui fait qu’elles se fondent parfaitement à ma chevelure.

Pour le mariage, je portais un total look Promod avec une robe noire et blanc écru, ornée d’une jolie dentelle rouge qui m’a tout de suite fait craqué. J’ai assorti la robe avec une veste tailleur rouge, de la même couleur que la dentelle, et une pochette noire et dorée. Je porte des escarpins noirs simples. J’ai accessoirisé ma tenue avec mon headband qui fait partie de mes préférés, en chaîne et avec des perles noires et transparentes.

photo

photo (2)

photo (3)

photo (1)

photo (4)

photo (5)

Robe : Promod

Veste : Promod 

Pochette : Promod

Escarpins : H&M

Extensions : Remy Hair

Headband : Six

.

Que pensez-vous de ce look ? Et aviez-vous vu que je portais des extensions ? (-:

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici

[Billet non sponsorisé]