Ma semaine en photos #4

Salut les blagueuses ! Découvrez ma semaine en photos avec des bijoux d’oreilles, du fluo, des extensions à clip, un maillot de bain à pois et une moustache (-:

Ma jolie bague moustache shoppée sur Miniinthebox.com

photo-2

photo-1

On ressort les lunettes de soleil, même pour les mains ! Shoppée sur Miniinthebox.com

photo-7

J’ai testé les extensions à clip Remy Hair pour un mariage, et j’ai sorti mon plus beau headband chaîne shoppé à Six !

photo-10

Mes escarpins H&M et mon headband d’amour

photo-8

Enfin du fluo dans shoesing ! Chaussures shoppées sur Kiabi.com

photo-5

Bonjour les bijoux d’oreilles ! Shoppés sur Miniinthebox.com

photo-3 photo

Un petit tour à Dolce & Gabbana

photo-41

Blagueuse de Mode est sur le blog de Mister Spex pour une sélection de lunettes de soleil rétro !

sc3a9lection-lunettes

Mon nouveau maillot de bain à pois Etam offert par le chéri pour mon anniversaire

IMG_2208

Mon tote bag favori du week-end ! Shoppé à Bershka

photo-9

 

 

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici