Celui qui peignait sur les murs

A côté de chez mon chéri, j’ai eu la surprise de découvrir une magnifique peinture sur le mur : flagrant délit de peinture sur la voie publique ! Oui mais là, pas question de tags moches qui ne veulent rien dire, mais une jolie oeuvre d’art. Moi je dis, le mec a du talent ! Et j’ai donc décidé de photographier mon look du jour à côté du « petit garçon qui peignait sur le sol ».

Je porte ma toute nouvelle chemise en jean et à fleurs Pimkie et un slim noir Pimkie que j’avais shoppé durant les derniers Good Prices. J’ai reçu dernièrement deux bons de 60€ de chez Pimkie pour me remercier de ma fidélité, je me suis donc fait plaisir ! En plus de la chemise à fleurs, j’ai acheté une combi noire et blanche, et deux perfectos : un rose pâle et un autre rouge corail. Avis à Pimkie : vous pouvez m’envoyer des bons d’achat quand vous voulez !!! (-;

Et comme le soleil a pointé le bout de son nez depuis ce week-end, je ressors les chaussures légères dont mes nouvelles tennis blanches en toile reçues pour mon anniversaire. Quant à la pochette, c’est celle que je portais lors de mon dernier look Mariage que vous pouvez voir ici.

 IMG_2286

IMG_2287

IMG_2289

IMG_2283

IMG_2282

IMG_2288

IMG_2281

IMG_2285

Chemise à fleurs : Pimkie

Slim – old : Pimkie

Tennis blanches en toile

Bijou cheveux – old : H&M

Pochette : Promod

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici