Le headband tressé d’une indienne

Aujourd’hui, je vous présente un look simple et sans chichis. Ces derniers jours, c’est le bonheur à Paris ! Il fait beau et chaud et on a eu un super samedi d’été. Mise à part ce soir. A l’heure où j’écris, le temps est tourné à l’orage… Hier soir, c’était donc apéro en terrasse avec ma meilleure amie. Slim noir et chemise en jean blanche : une association quasi sans effort ! Je portais déjà mon slim pimkie ici. Je porte une chemise en jean blanche avec un détail que j’adore : la dentelle sur les épaules. Je l’avais shoppée il y a quelques temps au vide dressing que j’avais organisé avec la blogueuse Magalie. Pour la féminiser, je l’ai nouée et je l’ai laissée ouverte. Je porte mes nouvelles sandales dorées Pimkie, qui ne m’ont pas quittées cette semaine !

Jeudi soir, je suis allée à un vide dressing de blogueuses organisé à la Penderie, avec des amies. On a trouvé notre bonheur pour quelques euros et justement, ma jolie pochette en paille Asos vient tout droit de là bas ! Dès que je l’ai vu, j’ai succombé et elle était mienne pour 5€ seulement. Enfin, je porte mon headband indien, dernier arrivé dans ma collection et que j’ai acheté à Zara. Je l’adore et son aspect paille se marie parfaitement avec la pochette… Les petites perles de toutes les couleurs font de ce headband fantaisie la star de cet été ! (-:

photo

photo (2)

photo (1)

photo (3)

IMG_2383

photo (4)

Moi et ma meilleure amie

photo (5)

Slim noir : Pimkie

Chemise en jean : vide-dressing

Pochette : vide-dressing

Sandales : Pimkie

Headband : Zara

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici