Détente et cocooning à l’afterwork Victoires de la Beauté

Mardi soir dernier, j’ai eu l’immense chance d’être conviée à un afterwork beauté, et plus précisément aux ateliers Victoires de la Beauté. L’événement a eu lieu au restaurant La Rotonde, place Stalingrad. Un magnifique lieu pour une soirée géniale ! Au programme : détente et cocooning avec des professionnels de la beauté, de quoi se requinquer d’une loooongue journée de travail. D’ateliers en ateliers, je découvre avec surprise de jolies marques lauréates aux Victoires de la Beauté. Nous découvrons des marques, plus ou moins connues, et nous tester des produits élus par un VRAI jury de consommatrices comme vous et moi.

J’ai adoré me faire maquiller par Lavera, me faire coiffer par Coiffance, me faire masser la nuque et les mains par Melvita, tester les produits sur le stand de Dr Renaud et papoter avec les autres blogueuses ! Nous avons été gâtées avec des tonnes de produits de beauté offerts : bref, c’était Noël !!! J’ai passé une excellente soirée, et je voulais vous la faire partager (-; Retour sur une soirée que je ne suis pas prête d’oublier…

✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Retour en photos sur une jolie soirée entre filles et 100% beauté !

photo (3)

.

NOCIBE

Un stand coloré et qui sentait bon les vacances…

photo (1)

 J’ai pu repartir avec de jolis indispensables maquillages de l’été « Tropic Holidays ». Le maxi disque de lumière pour le paradis de mon teint et le crayon lèvres et yeux pour la zumba du make-up !

photo (1) photo (2)

.

LADY GREEN

L’un de mes stands coups de cœur avec une très jolie découverte d’une jeune marque de cosmétiques bio créée il y a 6 mois. Je me suis sentie concernée par cette marque qui s’adresse aux jeunes filles de 15-25 ans. J’ai adoré les packagings girly et colorés ainsi que l’esprit de la marque.

photo (7)

photo (8)

On m’a offert deux très beaux produits que j’ai hâte de tester : un exfoliant doux visage et un gloss soin pour les lèvres que j’ai déjà glissé dans mon sac à main. Les boîtes de ces produits peuvent être recyclées en boîte à bijoux par exemple, ce que je trouve génialissime !

photo 1

photo 2

.

LAVERA

J’ai adoré me faire maquiller par le stand avec d’adorables professionnelles qui étaient disponibles pour nous conseiller et nous chouchouter. J’ai (re)découvert une marque je ne connaissais pas en détail et j’ai adoré particulièrement les cosmétiques que j’ai pu donc tester toute une soirée.

photo (6)

photo (2) photo (5)

J’ai eu la chance de repartir avec les produits de maquillage que la conseillère m’a fait tester sans le savoir ! Dont un joli blush, un crayon à lèvres et un rouge à lèvres.

photo 11 photo 22

.

DR RICAUD

J’ai redécouvert cette marque peu connue pour moi et j’ai adoré les produits présentés aux douces senteurs de fruits, de légumes et de fleurs. Les parfums sont gourmands et j’avais envie de tester tous les produits sur le stand !

photo (13) photo (14)

La marque nous a gâtées et je suis repartie les bras chargés d’un gros paquet rempli de produits que j’ai vraiment hâte de tester ! Dont l’eau démaquillante framboise (que j’ai déjà essayée et que j’ai adorée), la BB crème abricot (teint et lèvres), et mon produit coup de cœur que l’on aperçoit au dessus : le shaker cosmekit.

photo 10

photo (3) photo (5)

photo (4)

.

MELVITA

Un stand qui sent bon la rose et un coin où l’on peut se faire masser… Je me suis ruée vers ce stand si accueillant et j’ai eu la joie de me faire masser la nuque et les mains par deux charmantes filles. C’était le moment zen de la soirée que j’ai adoré…

photo (16) photo (15)

photo

 Je suis repartie avec une gelée pour le visage à la rose et une huile aux 5 huiles précieuses idéale pour le corps, le visage ou les cheveux. Le plus de ce produit : on peut aussi s’en servir en huile de massage ! A bon entendeur… (-;

photo 33

.

COIFFANCE

Malheureusement, je n’ai pas pu me faire coiffer sur le stand mais j’ai pu découvrir un super produit : l’élixir de brillance pour avoir de beaux cheveux doux comme de la soie !

photo (17) photo (18)

J’ai pu repartir avec THE produit !

photo 44

.

JEAN D’AVEZE

Un joli stand pour connaître un peu plus cette marque de cosmétiques depuis 1953 !

photo (9)

photo (10)

De biens beaux cadeaux dont une eau de parfum que j’aime beaucoup…

photo 55

photo 66

.

NEO STEM

J’ai découvert une gamme de soins anti-vieillissement, alliant cosmétique et innovation. Du haut de mes 23 ans, je ne me suis pas vraiment sentie concernée par cette marque mais j’ai été tout de même contente de la découvrir.

photo (11) photo (12)

Je suis repartie avec un soin anti-rides pour le contour des yeux et une jolie pochette blanche.

photo 77

.

Bon en fait, je vous ai menti… Ce n’était pas un afterwork beauté, c’était Noël ! Il manquait plus que le sapin… Si, si… la preuve ! Voici tous les cadeaux avec lesquels je suis repartie ! Merci à toutes les marques présentes, c’était un plaisir de vous rencontrer. Et vive les Victoires de la Beauté !

photo 88b

.

J’ai adoré cette soirée qui était divine, mais en tant qu’addict des vernis, j’ai été déçue de ne pas en trouver sur les stands… (-; Je vais faire circuler dès demain une pétition pour qu’il y ait des afterworks beauté tous les soirs !!! Ce n’est pas une bonne idée ?