Des bijoux de cheveux de princesse

Quand Sophie m’a demandé si je souhaitais tester ses jolis bijoux de cheveux, je n’ai pas hésité une seconde ! Non seulement, j’adore les bijoux, mais les bijoux de cheveux et autres bijoux de tête représentent une véritable obsession pour moi… Maintenant que j’ai une longue chevelure, j’en profite pour m’amuser avec et l’habiller de jolis accessoires.

Sophie, c’est une adorable créatrice au talent fou qui a une petite boutique en ligne bien sympathique sur A Little Market. Vous connaissez toutes A Little Market ? Il s’agit d’une place de marché en ligne avec des produits 100% fait main : bijoux, vêtements, déco, art… Et on y trouve des créatrices de talent comme Sophie ! (-: En un clic, on entre dans le monde des bijoux de cheveux de Sophie avec plein de jolies découvertes à la clé. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps : voici son univers et sa collection de bijoux de cheveux ici.

J’ai tout de suite été séduite par la collection de bijoux chics, raffinés et très originaux pour certains. On peut porter des bijoux de cheveux pour toutes les occasions, et ma 1ère a été pour une soirée. On peut aussi très bien les porter au quotidien ou pour aller au bureau, ça donne une petite fantaisie en plus à la tenue. J’ai eu l’occasion de choisir trois bijoux de cheveux, autant vous dire que le choix n’a pas été facile car j’ai eu un coup de coeur pour pleiiiiin de belles choses ! Découvrez en dessous ma sélection de bijoux de cheveux (-:

❤  ❤  ❤

photo 2

photo 3

photo 3 (1)

Un adorable bijou de cheveux qui est amovible. J’ai aimé son petit noeud rouge à petit pois et la jolie rose rouge au milieu de l’estampe. J’aime aussi le pendentif en chaîne qui glisse sur les cheveux une fois porté !

A découvrir ici

photo 4

photo 5

photo 2 (1)

Ce bijou de cheveux est dans le même style que le précédent mais avec une jolie rose turquoise qui en fait un incontournable des beaux jours et de l’été ! Ce bijou de cheveux à l’esprit « broche de cheveux » est raffiné et ultra tendance.

A découvrir ici

photo 1

photo 4(2)

photo 5(2)

Le coup de coeur de ma sélection : le demi-headband en chaîne dorée et composé de perles Swarovski de couleur cristal. Il est magnifique, original et je l’ai déjà adopté pour illuminer ma chevelure pour les soirées d’été !

A découvrir ici

photo 2(2)

photo 1 (1)

Enfin, Sophie a eu l’extrême gentillesse de m’ajouter un autre bijou de cheveux dans mon petit colis : un accessoire coiffure avec de jolies perles et un papillon argenté !

❤  ❤  ❤

Vous vous demandez comment ces bijoux de cheveux tiennent dans ma chevelure ? (-; Ils sont fixés grâce à une innovation brevetée et médaillée Or au Concours Lépine (rien que ça !). En fait, avec les bijoux de cheveux, j’ai reçu dans le colis des petites attaches (vendues séparément), réutilisables et renouvelables, qui permettent de fixer les accessoires dans les cheveux. Je vous avoue qu’il faut le faire avec précaution et douceur car les attaches sont très fragiles. Mais au bout de deux essais, j’y suis arrivée ! C’est magique (-: Même moi qui ai les cheveux très fins, la tenue de mes bijoux a été super.

photo 5 (1)

photo 4 (1)

J’espère que vous serez conquises autant que moi par ces véritables bijoux de cheveux de princesse ! La créatrice Sophie fabrique tout elle-même et elle peut vous personnaliser les bijoux selon vos envies : longueur, couleur…

.

Retrouvez-la sur sa jolie boutique en ligne A Little Market

Vous pouvez aussi retrouver Sophie sur Twitter & Facebook

.

[Billet sponsorisé]