La ménagère au headband à pois

Je me doute d’avance que le headband style ménagère ne plaît pas à tout le monde, mais moi j’aime bien ! (-: Celui que je porte est quand même très discret. Il est noir à pois blanc et j’ai flashé dès les premières secondes que je l’ai vu. Je trouve que le style est idéal pour les beaux jours. Composé d’un fil de fer à l’intérieur mais qui est invisible, il est simple à mettre et offre une coiffure originale en quelques secondes ! Je l’ai noué en haut de la tête mais on peut aussi l’utiliser pour décorer un chignon. Quelques jours après avoir acheté celui que je porte, j’ai trouvé le headband des New-yorkaises de la Little Box d’Avril sur Ebay ! Pour quelques euros, il était mien. Il est moins brillant et il est plus long, il me permettra de faire un noeud un peu plus imposant.

D’ailleurs, je viens de m’abonner à la Little Box et je recevrai la prochaine en juillet ! J’adore le concept de la box surprise que l’on reçoit tous les mois, et le contenu délivré par les autres blogueuses me donne envie à chaque fois ! Si vous aussi vous souhaitez découvrir le concept ou vous abonner, c’est par ici !

3

merci_quizz

Vous l’aurez compris, le headband fait désormais partie de mon accessoire n°1 ! Alors, pour ou contre le headband ménagère ?

photo 2

photo 22

photo 3

photo 4

photo 5

photo 1

Slim : Pimkie (old)

Sandales : Pimkie (collection actuelle)

Blazer : Jennyfer (old)

Besace : Mim

Headband : Ebay

Bague noeud : boutique parisienne

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici