Paris, mon amour

Quel beau temps ce week-end ! D’ailleurs, j’ai même pris quelques coups de soleil, sur le dos et les épaules… Ce fût un bonheur de déambuler dans les rues de Paris et sur les quais de Seine, après ces derniers jours de pluie ! Paris est magique avec le soleil et samedi, je me suis promenée dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. C’est l’un de mes quartiers préférés de la capitale : ses rues commerçantes, ses ruelles, ses passages… J’adore !

J’ai opté pour un look détente réhaussé par une veste rouge assez chic que je vous avais déjà présentée ici lors d’une tenue de mariage. Avec, je porte un débardeur loose que j’aime beaucoup et mes tennis en toile blanches. Je vous laisse découvrir ! (-:

 photo 5

photo 2-2

photo 1-1

photo 2 photo 1

photo 4-4

photo 3-3

photo 3

photo 4

Veste : Promod (collection actuelle)

Débardeur : Mango (collection actuelle)

Slim : Pimkie (old)

Headband : Moa

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici