Cailloux, choux, genoux, bijoux…

« Les trois dixièmes de la beauté féminine sont dus à la nature, les sept dixièmes à la parure »

Les bijoux, j’adore ! Et je booste souvent mon look avec des bijoux colorés, fun et parfois rigolos. Aujourd’hui, je vous parle d’une super créatrice et de sa collection de bijoux faits-main dénichés sur A little Market. J’ai craqué pour la petite boutique en ligne By Nat Créations que vous pouvez retrouver ici. Une collection de bijoux vintage et rétro vous y attendent ! Les créations sont toutes uniques ou bien font parties de séries très limitées, mais sont toutes fabriquées dans son petit atelier.

En plus d’être aromathérapeute, Nathalie est aussi une créatrice talentueuse et une jeune maman de 34 ans. Elle nous invite dans son univers chic et poétique, et nous propose des bijoux colorés, avec des matières multiples. Si vous le souhaitez, Nathalie peut aussi vous confectionner des commandes personnalisées selon vos envies !

J’ai choisi deux bijoux que je trouve magnifiques : un collier et un bracelet ! En tant que fan des noeuds, j’ai choisi un collier au look vintage avec un joli noeud en cuir vert menthe. Ce collier a tout de suite attiré mon attention et je me suis empressée de le porter dès que je l’ai reçu dans ma boîte aux lettres ! Il donne du peps à la tenue avec sa couleur flashy : je l’adore !

IMG_1575 IMG_1577 IMG_1579

Ensuite, j’ai choisi un superbe bracelet composé d’une chaîne en bronze… et d’un noeud jaune qui donne une petite touche de fantaisie au bijou ! Il est parfait pour accessoiriser toutes les tenues des beaux jours, sa touche de jaune remplaçant le soleil (-;

IMG_1150 IMG_1151

Je vous propose de découvrir ces bijoux portés avec un look simple et cool. J’espère que ces bijoux vous plairont autant que moi !

photo 4 photo 3-1

photo 5-2 photo 3-2

photo 5 photo 1

photo 2-1 photo 1-1

photo 1-2 photo 2-2

photo 2 photo 3

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, ces bijoux sont des pièces uniques qui ne sont plus disponibles en boutique ! Mais Nathalie confectionne des créations personnalisées alors si vous craquez sur les pièces que j’ai choisies, peut-être pourra-t-elle les recréer… (-;

.

Pour terminer, voici quelques coups de coeur que j’aimerais bien avoir dans ma boîte à bijoux !

Sautoir vintage noeud marron : 

Collier moustache et fleur : 

Collier ethnique en bronze : 

Bague noeud jaune : 

Bague rétro « Corset vintage » : 

Barettes « Les amoureux » : 

.

Découvrez les bijoux Made in love de Nathalie ici

Et suivez ses actualités sur sa page Facebook

.

[Billet sponsorisé]