Combinaison imprimée

C’est officiel, l’été est là ! Enfin, sur le calendrier seulement… Car aujourd’hui, bonjour la pluie et le vent ! J’ai profité de la fête de la musique hier soir pour adopter un look décontracté-chic avec une combinaison tout droit venue de Pimkie. J’aime beaucoup sa coupe, son imprimé, sa couleur et sa matière qui est forte agréable à porter ! Pour la rendre plus chic, on peut aussi la porter avec des talons mais j’ai opté pour des sandales pour plus de confort. Elles me viennent aussi de Pimkie et je vous les avais déjà présentées ici et ici.

Et pour ce look, pas de headband ! (-; Mais je vous prépare un look et un petit concours « headband » dès demain… Surveillez le blog ! Bon samedi (-:

photo 1-1 photo 2-1 photo 3 photo 5

photo 1

photo 2

 

Combinaison : Pimkie 

Sandales : Pimkie

Perfecto : old

Besace : Mim (old)

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici