La danseuse ballerine parisienne

Woooww les soldes ont commencé ! Je les ai attendues avec impatience !!! (-; Mais avec ce fameux temps d’automne, les soldes d’été ont cette année un goût amer… Je me promet de ne pas trop acheter de robes légères, de shorts ou de sandales, car si c’est pour les porter que quelques jours… Ce n’est pas la peine ! Pour le moment j’ai été plutôt sage. J’ai shoppé une superbe robe crêpe de soie ornée de cristaux à Mango, que j’avais déjà repéré avant les soldes : ici. Je la trouve super chic et encore plus belle en vrai. Sa couleur gris anthracite est parfaite et peut être réhaussée avec une jolie veste en jean pour le jour.

Aujourd’hui, je vous propose un petit look qui fait un peu princesse des champs (-; Mais à Paris sur les quais de Seine ! C’est une tenue confort mais rendue chic avec la pochette. J’ai la même jupe en vert menthe et bleu marine, et c’est un modèle que j’adore. Elle se marie avec n’importe quel t-shirt, un perfecto noir et le tour est joué ! Le débardeur vient de Mango et il est actuellement soldé ici. La pochette vient d’H&M. Je vous laisse découvrir mon look…

photo 1-1

photo 2

photo 3

photo 3-3

photo 4

photo 4-4

photo 5

photo 1-1

photo 2-2

photo (1)

Jupe : boutique Paris

Débardeur : Mango (actuellement en soldes !)

Sandales : Pimkie

Pochette : H&M

.

N’oubliez pas de participer au concours sur le blog pour gagner un joli headband tressé ! A vous de jouer ici

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici