Ma fraîche manucure

photo (1)

Aujourd’hui, je vais faire tomber un tabou : les blogueuses mode ne sont pas toujours parfaites… jusqu’au bout des ongles ! Et bien oui, moi aussi j’ai mes défauts, et il m’arrive des fois de ne pas être au top. Il se peut que je sorte les cheveux un peu décoiffés ou encore les ongles pas ou mal manucurés ! Je ne suis pas toujours chic, mais je me rassure en voyant toutes ces mains de femmes d’extraterrestres dans le métro ! Ongles jaunis, mal limés ou encore vernis qui déborde ou écaillé, les mains des françaises ne sont pas toujours très glam’…

C’est un fait, j’en fais des fois partie, même si je veille à éviter le désastre. Mais c’est vrai que le vernis s’écaille tellement vite ! Quelques jours et paf, il s’en va déjà ! Et comme si ce n’était pas assez, j’ai la fâcheuse manie de gratter, gratter, gratter le vernis qui reste. C’est tellement amusant !

Bref, je m’en vais de ce pas me peinturlurer les mimines pour ressembler un peu plus à une princesse… Vive la fraîche french manucure !

photo (2)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici