Mon butin soldes #1

Au lieu du traditionnel brunch dominical, j’ai eu envie de faire les soldes ce matin ! Chaque 1er dimanche de soldes, la plupart des magasins sont ouverts, c’est une chance ! Exit la foule et les nanas en furie dans les rayons, je suis allée à l’ouverture des magasins. C’est calme, les vendeuses sont encore souriantes et les rayons encore en ordre (-;

J’ai trouvé plein de petites choses, des hauts, un jean, de la lingerie, des accessoires, des bijoux, des headbands, des pochettes… Et ô surprise ! Cette année, je n’ai pas acheté de robes ni de shorts, j’ai boudé les rayons été. Mise à part cette superbe journée ensoleillée, le temps du moment ne me donne pas du tout envie de shopper des pièces d’été… Mais je me rattrape sur les accessoires ultra-colorés !!! (-:

photo 2-1

photo 1-1

photo 3-1

Bijoux chez Claire’s à quelques euros

photo

Lingerie chez Undiz : tout à -50% !

photo 1

photo 2

photo 3

Détour beauté : passage obligé chez Kiko…

photo 1-2

photo 2-2

photo 3-2

…Et on finit par Yves-Rocher !

.

N’oubliez pas de participer au concours sur le blog pour gagner un joli headband tressé ! A vous de jouer ici

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

et depuis peu sur Instagram ici