Graou…

photo (6)

Je ne sais pas si vous connaissez déjà mon amour pour le léopard, mais ce look le montre bien ! T-shirt et serre-tête à l’appui… Je porte un t-shirt avec une tête de tigre, shoppé à Promod avant les soldes. J’ai tout de suite craqué surtout que j’en cherchais un depuis quelques temps. ça ne se voit pas sur les photos mais il y a une petite ouverture dans le dos. Je le porte avec une jupe noire qui vient de Mango, et que j’avais acheté l’année dernière. Je trouve la coupe parfaite et elle est très agréable à porter !

Assortis à ce look, je porte mes sandales Pimkie qui sont devenues mes incontournables de l’été, et que je vous avais déjà présentées ici et ici. Et puis ma sublime pochette dénichée dans un vide-dressing de blogueuses que je porte ici. Je vous laisse découvrir mon look très… félin !!!

photo (3)

photo (4)

photo (5)

photo (7)

photo (8)

photo (9)

photo (10)

photo (11)

photo (12)

T-shirt : Promod (actuellement en soldes !)

Jupe : Mango (old)

Sandales : Pimkie

Pochette : vide-dressing

Serre-tête : old

.

Et je n’oublie pas les participantes au dernier concours du blog ! (-; Le concours « Headband tressé » s’est terminé vendredi soir. Merci à toutes d’avoir participé pour tenter de gagner un headband offert par la jolie boutique en ligne Accessoires cheveux chic. Il y a eu 26 participations.

résultat-concours-headband-tressé

La gagnante est donc Vanessa !

Félicitations !!!! Je te contacte par mail. Merci encore à toutes (-: