Rose bonbon

photo 1 (2)

Alors, la pêche aux bonnes affaires durant les soldes est-elle bonne pour vous ? Je vous présente la toute dernière pièce arrivée dans mon dressing, et néanmoins pas la plus discrète… Bienvenue à mon nouveau short venu tout droit des rayons soldes de Promod ! Ce short, je l’avais déjà repéré il y a plusieurs semaines, et même s’il m’avait fait de l’oeil dès la première fois, j’avais pu résister ! Mais là, en le voyant une nouvelle fois, et en plus en (super) soldes, je n’ai pu que craquer ! Ce n’est pas de ma faute, c’est lui qui s’est mis en travers de mon chemin !

Son coloris rose bonbon, son imprimé chic et sa matière en toile tramée font le style de ce short fluo ! Sa coupe me plaît et je ne la trouve pas trop moulante, ce qui est parfait. Pour ce premier look avec ce short « atypique », j’ai décidé de l’assortir avec une chemise en jean simple et des ballerines color-block que je vous avais présentées brièvement lors de mon dernier butin soldes. Ma bague « caillou » shoppée à 2€ pendant les soldes fait office à elle-seule d’accessoires pour cette tenue qui est déjà flashy avec le short !

photo 2 (1)

photo 4

photo 3

photo 2 (2)

photo 3 (1)

photo 4 (1)

Short : Promod (soldes)

Chemise : Jennyfer (old)

Ballerines : H&M (soldes)

Besace : Mim (old)

Bague : Six (soldes)

..

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

& sur Instagram ici