Mon butin soldes #3

Ah, un week-end ensoleillé qui fait du bien ! Et qui est propice à la détente et aux soldes (-: On trouve encore de jolies choses en magasin mais aussi sur le web avec les e-shops. Cette année, je les ai surtout faites en magasin les soldes ! Et j’ai dernièrement trouvé mon bonheur à Jennyfer et Promod. Beaucoup de couleurs (comme d’habitude !) et des pièces aux imprimés ethniques et aztèques. Il faut dire que j’ai le déclic en ce moment sur les couleurs flashy et tout ce qui est imprimé, style tendance mexicaine. C’est peut-être dû au fait que je ne parte pas en vacances cet été. Je me rabat donc sur tout ce qui est gai et coloré…  ☼

 photo (4-1)

photo (8)

photo (9)

Butin hippie et flashy chez Jennyfer  

.

photo (20)

photo (21)

photo (22)

J’ai flashé sur ce short rose bonbon que j’ai inauguré ici et sur cette jupe à l’imprimé mexicain

Short Promod : ici

Jupe Promod : ici

photo (7)

photo (10)

photo (18)

photo (19)

Shopping coloré et imprimé à Promod 

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

& sur Instagram ici