4 looks et une paire de Nike

Aujourd’hui je vous présente plusieurs looks assortis avec ma toute dernière paire de baskets fétiche : des Nike ! Ca fait longtemps que je louchais sur des Nike, que ce soit les blazers ou les baskets montantes. En me promenant sur Zalando.fr, l’un de mes e-shops favoris, mon choix s’est dirigé sur des baskets montantes quelque peu originales : les baskets Toki Lite Vintage en argent de chez Nike Sportswear. Elles sont composées de textile et sont habillées d’un joli gris argenté qui m’a fait doucement craquer. Le sigle Nike et l’arrière de la chaussure légèrement pailleté, ainsi que les lacets bleu indigo, ont déclenché mon coup de coeur ! Ces Nike originales et tendance ont fini dans mon panier en deux clics trois mouvements !

Une fois commandées, j’ai attendu mon colis Zalando avec impatience… AAAARGGGHHHHH le facteur !!! Vite, je prends mon colis, je dévale les 6 étages à pieds pour rentrer chez moi et… ô bonheur ! Ma nouvelle paire de Nike était déjà à mes pieds ! (-: Ultra girly et confortable à souhait, je l’aimais déjà ! Mais avec quoi les porter ??? La GRANDE question… Car assortir des tenues avec des baskets montantes, et qui plus est avec des lacets ultra flashy, n’est pas si facile que ça… Je vous ai donc concocté 4 looks avec mes Nike vintage, qui peuvent être aussi sympas avec des Nike blazer ou tout autre style de baskets.

Aujourd’hui, on va donc voir comment s’habiller avec des baskets tout en restant féminine. C’est partiiii !

Look n°1 : Baskets et mini jupe = look féminin

IMG_2942

IMG_2943

Avec ce look, je ne crains plus l’association jupe-baskets ! Le tour est joué avec ce look féminin et cool, idéal pour une sortie en ville ou une virée shopping pendant les soldes ! Et oui pendant la course aux petits prix, exit les talons… En plus de la mini-jupe, j’ai ajouté un headband tressé et un chouette collier fluo pour féminiser encore plus la tenue. Pour le côté cool, le tote bag est parfait !

Look n°2 : Baskets et salopette = look chouette !

IMG_2934 (1)

IMG_2935

IMG_2936

IMG_2937

Pour ce second look, j’ai ressorti ma salopette en jean ! Un look donc très citadin avec mes baskets Nike vintage. Pour une allure plus légère, je n’ai attaché la salopette que d’un côté. J’ai assorti un chemisier noir à pois et un bracelet imposant qui accessoirise à lui seul la tenue.

Look n°3 : Baskets et petite robe noire = look sport-chic

IMG_2938

IMG_2939

IMG_2940

IMG_2941

Pour ce look, je me la joue plutôt « old school », notamment avec la couette sur le côté ! J’ai sorti l’une de mes robes noires préférées : une jolie robe en dentelle qui est ma favorite du dressing. Je trouve qu’elle se marie bien avec les baskets, ça casse littéralement le côté sport. Pour faire un rappel avec les lacets bleus, j’ai accessoirisé la robe avec un joli col bijou de couleur bleu flashy. Avec ce look, je vous l’accorde, on aime ou on aime pas la petite robe noire assortie aux baskets Nike !

Look n°4 : Baskets et jean slim = look casual

IMG_2602

IMG_2605

IMG_2614

IMG_2628

IMG_2612

Pour ce 4ème look, j’ai choisi une tenue simple et confortable. Les baskets représentent la pièce phare de ce look, idéal pour marcher dans Paris ou une sortie tranquille entre copines. Et on oublie pas la coiffure réhaussée d’un headband !

IMG_2619

IMG_2624

Nike vintage argenté : Zalando

Actuellement soldées à 40% (et la livraison gratuite !)

.

Quel look préférez-vous avec les Nike montantes ?