Look décontracté avec les baskets compensées

Aujourd’hui, je vous parle encore une fois de baskets, mais cette fois-ci, compensées ! En effet, hier je vous parlais déjà de baskets, mais des baskets montantes Nike (ici) ! Les baskets compensées représentent pour moi le must de la basket ! Devenues hyper tendance notamment grâce à Isabel Marant, qui a lancé cette mode il y a déjà quelques années maintenant, on en voit désormais partout. Depuis quelques mois c’est the tendance, et ô bonheur, ça l’est encore cet été ! D’ailleurs, voici une chouette sélection de baskets compensées qui me fait craquer.

Vous l’aurez compris, j’adore cette chaussure, décontractée et chic à la fois quand on sait bien l’assortir. Car oui, il faut faire attention, la basket compensée ne va pas avec tout… Malgré le talon, c’est tout de même une chaussure décontractée. Pour un look citadin, je la marie le plus souvent avec un jean slim, un t-shirt oversize ou un sweat. A tous les coups ça marche, et j’évite le fashion faux pas ! Mais pour un look encore plus glam’ et sexy, on peut aussi choisir de porter des baskets compensées (style en daim) avec une jolie jupe patineuse. Avec des collants noirs opaques, c’est l’idéal. Non seulement c’est ultra confortable, mais en plus, ça nous fait des jambes de rêve ! Personnellement, je peux rester toute une journée debout avec des baskets compensées, c’est comme des chaussons !

Adepte des chaussures fashion et confort, j’ai adopté les baskets compensées ! Chacune peut trouver son bonheur dans les baskets ou les chaussures confortables, comme sur le site Mona-mode par exemple. Pourquoi ne pas allier tendance, féminité et confort ? (-;

J’ai acheté dernièrement des baskets compensées en soldes pour 7€ seulement à Promod et je les ai inaugurées ce week-end ! Hyper confort et super chouettes au niveau des coloris, je vous laisse découvrir mon look en toute simplicité.

photo 1-1

photo 1-2

photo 2-2

photo 3

photo 5

photo 4

photo 2-1