Bijoux et Cie

Aujourd’hui, je vais vous parler de bijoux, et plus particulièrement de bijoux fait main et de la (super) chouette créatrice Cynthia ! Je suis fan de bijoux fantaisie, ça habille une tenue en un claquement de doigt ! Rencontrée par hasard sur Instagram par le biais de ses jolies photos de bijoux, j’ai tout de suite craqué pour son style, son univers et ses bijoux fait main. Et mon week-end a été égayé par un petit paquet dans ma boîte aux lettres…

Avant de vous présenter ce qu’il y avait dans mon colis-surprise, et si je vous présentais un peu plus Cynthia et son e-shop Lovecynthia.fr ? Cynthia vient des Philippines et créé sa nouvelle vie en région parisienne. Via son site, elle nous communique sa passion pour les bijoux et nous présente son savoir-faire dans la création de bijoux et accessoires faits main. Chaque bijou raconte une histoire et Cynthia est une véritable artiste !

J’ai donc reçu un bien joli paquet que je me suis empressée d’ouvrir pour y découvrir…

Une magnifique parure fleurie 

photo 2(2)

photo 4(2)

.

Et un chouette collier style sautoir

photo 3(2)

.

J’adore les surprises et là, j’ai été conquise (-:

photo 4(1)

.

Sitôt reçus, sitôt portés !

photo 1 photo 2 photo 3(1) photo 3 photo 4

Place au collier-sautoir…

photo 5

photo 1(1)

photo 2(1)

Boucles d’oreilles & bague : Lovecynthia.fr

Collier : Lovecynthia.fr

T-shirt : H&M

Jupe : Mim (old)

Tennis en toile : Bata

Pochette : H&M (actuellement en soldes)

.

Je trouve la parure violette encore plus jolie portée, ça donne vraiment un côté chic à la tenue. Je n’ai pas l’habitude de porter du violet mais je trouve la couleur parfaite, assortie à la pochette zébrée multicolore (-: Vous pouvez retrouver les boucles d’oreilles et la bague ici et elles existent de toutes les couleurs, à voir ici. Mes couleurs favorites sont le gris anthracite (juste superbes), le jaune et le corail.

Pour le collier, vous ne pourrez pas le retrouver sur la boutique ! Tout simplement parce que Cynthia m’a fait l’honneur de m’offrir une création unique, réalisée spécialement pour moi. C’est pas la classe ça ? (-; Mais si le style vous plaît, vous allez certainement aimer celui-ci. Et je suis tombée amoureuse de ses sublimes couronnes de fleurs avec une préférence pour la blanche que je trouve juste magique.

J’espère que mon article vous plaira et que les bijoux de cette créatrice de talent sera aussi une jolie découverte pour vous !

.

Retrouvez Love Cynthia sur Facebook

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

& sur Instagram ici

.

[Article sponsorisé]