La fille aux headbands

Aujourd’hui, je vous parle de This is my it, un e-shop girly spécialisé dans les IT ! On y trouve des accessoires, des sacs et des pochettes, des bijoux fantaisie, et aussi… des headbands ! La boutique vend toute la panoplie nécessaire pour se faire un look dément avec des accessoires à la pointe de la tendance. Les produits proposés sont vraiment super sympas et les prix sont très très abordables. Bref, This is my it, c’est un peu le paradis des filles sur un seul e-shop, et moi, je suis à 100% conquise ! Et en plus, on trouve plein de headbands sur la boutique en ligne, il ne m’en fallait donc pas plus pour aimer… Je me suis d’ailleurs amusée à créer plusieurs coiffures avec plein de headbands différents. Des colorés, des argentés et dorés, des tressés… Quelle coiffure et quel headband préférez-vous ???

Le headband tresse de mèches brunes

photo 1(4)

photo (1)

Le headband tressé style mèches de cheveux est aussi très joli porté sans frange ni mèche, avec le front « nu ». Un peu plus foncé que ma couleur de cheveux, il donne un petit contraste que j’aime beaucoup.

Le headband fluo 

photo (2)

Idéal pour l’été, ce headband aux mille couleurs donne du pep’s à une coiffure en deux temps trois mouvements ! Ma coiffure préférée avec est la n°3 : il suffit juste de glisser quelques mèches à l’intérieur du headband et ça donne une jolie coiffure romantique.

Le headband métal plat doré 

photo (3)

photo (4)

Un chouette headband tressé qui peut être utilisé pour rendre une coiffure top ! Je l’adore : ce headband est chic et tendance, et sa touche dorée est parfaite.

Le headband hippie chic argenté

photo (5)

photo (6)

Ce headband composé de trois chaînes donne un rendu plutôt original… Ce type de heabdand est plus joli porté sur un front « nu », sans frange ni mèche (ou alors sur le côté).

Le headband double chaîne dorée 

photo (8)

photo (7)

Ce headband est mon coup de coeur !  Il est agréable à porter et sa tenue est impeccable quelle que soit la coiffure testée.

.

Les headbands de This is my it sont géniaux ! Testés et approuvés !!! (-; Et en plus ils ne sont pas chers du tout : entre 4.90 et 9.90€. Moi, le job de mes rêves, ce serait d’être testeuse de headbands ! A bon entendeur… (-;

.

Retrouvez This is my it sur Facebook

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

& sur Instagram ici

.

[Article sponsorisé]