[Concours inside] Un bracelet fleuri à gagner

Hey les blagueuses ! Prêtes pour un nouveau concours ? (-;

C’est l’été, il fait beau et chaud, et dans mes looks, les fleurs ont débarqué !!! Vous aussi ? Les looks fleuris, j’aime mais en toute légèreté ! Le total look « fleurs » non merci. Mais imprimées sur une pièce ou sur des bijoux, je dis oui ! Et c’est avec plaisir que l’e-shop « Bijoux et plaisirs » m’a offert un joli bracelet tissé et fleuri. J’ai choisi la couleur corail, qui est une couleur que j’adore porter durant les beaux jours. Bijoux et Plaisirs est une boutique en ligne de bijoux de mode et fantaisie. Il y’en a pour tous les goûts, idéal pour faire plaisir et se faire plaisir… (-: Il y a un vaste choix de produits et pas chers du tout. Je vous montre mon look et donc mon magnifique bracelet fleuri qu’il est possible de gagner un peu plus bas (-; Je porte aussi une montre que j’ai choisi sur l’e-shop et sur laquelle j’ai tout de suite craqué… Je vous laisse voir !

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

photo 1(1)

Jupe : Vide-dressing blogueuses

T-shirt : Promod

Sandales : boutique Paris

Montre : Bijoux et plaisirs

Bracelet : Bijoux et plaisirs 

.

Bijoux et Plaisirs vous offre la possibilité de gagner le bracelet fleuri en couleur corail ! Pour participer, rien de plus simple !

1 : Etre fan de la page Facebook Bijoux et Plaisirs et de la page Facebook Blagueuse de Mode (me dire en commentaire sous quel nom ou pseudo)

2 : Me laisser une adresse mail valide en commentaire pour que je puisse contacter la gagnante

.

Et pour avoir plus de chances de gagner :

– Partager le concours sur les réseaux sociaux

– Me suivre sur Twitter et/ou Hellocoton 

.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le concours est ouvert à la France métropolitaine du vendredi 19 juillet 2013 au mercredi 24 juillet 2013 à minuit.

La gagnante sera tirée au sort et contactée par e-mail. Bonne chance à toutes !!!

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤