Mon butin soldes #4

Salut les blagueuses ! Je vous fait part de mon nouveau butin soldes aujourd’hui ! Ce sont les derniers jours pour faire des bonnes affaires. J’ai beaucoup e-shoppé aussi pendant ces soldes, en plus de vadrouiller en boutique. Je pourrais passer des heures à flâner sur les e-shops de fringues, de chaussures, d’accessoires… C’est une véritable passion ! (-; Et quand ce ne sont pas les soldes, je fais toujours des bonnes affaires, notamment en utilisant un site de codes promos tel que Cuponation. Ainsi, j’économise sur toutes mes boutiques préférées ! Il y a plein de marques sur le site : Etam, Brandalley, Galeries Lafayette, Spartoo, Pimkie… Les codes promos que j’utilise le plus sur Cuponation sont évidemment dans la catégorie Mode et accessoires !

On commence donc la journée avec de belles affaires à Mim, Pimkie et Monop’ avec mon nouveau butin soldes. C’est parti !

photo (5)

photo (4)

Une pochette colorée et estivale shoppée à Monoprix 

photo (16)

photo (17)

photo (15)

photo (4-2)

Top péplum noir et headband fluo à Mim

photo (14)

 Tendance militaire et dentelle à Pimkie 

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

& sur Instagram ici