C’est le bouquet !

Le week-end est fini… Mais la chaleur est toujours là, nous faisant un peu plus penser aux vacances pour celles et ceux qui travaillent ! J’ai passé mon dimanche en amoureux à Versailles, à flâner dans les jardins. Pique-nique et farniente au soleil étaient au rendez-vous. Quel bonheur de se prélasser dans un endroit aussi beau ! J’adore y aller pendant les beaux jours, c’est un lieu magnifique dont je ne me lasse pas… Pour cette sortie dominicale, j’ai sorti ma couronne de fleurs ! (-; Enfin, par rapport à d’autres blogueuses, c’est un « baby couronne » parce qu’elle est vraiment discrète et beaucoup moins voyante.

Depuis sa fraîche acquisition, c’est devenu mon accessoire préféré. Vous le savez déjà, je suis fan des headbands et des accessoires cheveux et de tête, et maintenant, je louche sur les couronnes de fleurs dans les magasins et sur les e-shops ! Pour moi, la couronne de fleurs, c’est le nouveau headband !!! Je vous l’accorde, ce n’est pas forcément très facile de les accorder à une tenue sans passer pour une folle qui porte des fleurs sur la tête… Mais pour habiller un look simple et estival, je trouve la couronne de fleurs idéale ! D’ailleurs, voici une sélection sympa d’accessoires cheveux pour l’été. J’ai opté pour une tenue à base de noir et de blanc, pour rester la plus discrète possible dans les jardins de Versailles… Je porte donc un short en jean noir habillé de dentelle. C’est mon short préféré et je l’avais acquis l’année dernière à Pimkie. Je le porte avec un t-shirt simple Stradivarius.

Pour rendre encore meilleure cette journée, nous sommes « tombés » sur le Tour de France ! Effectivement, nous n’étions pas au courant que le départ de la dernière étape était au Château de Versailles. Une chouette coïncidence pour nous, les sportifs du dimanche (-; D’ailleurs, pour tous ceux qui sont accros à l’aventure et à la nature, vous trouverez votre bonheur en équipement outdoor avec des produits innovants disponibles en réduction sur campz.fr.

IMG_3228

IMG_3230

IMG_3231

IMG_3232

IMG_3234

IMG_3236

IMG_3242

IMG_3245

IMG_3247

IMG_3251

IMG_3252

IMG_3237

IMG_3238

IMG_3241

Short : Pimkie (old)

Headband fleuri : Claire’s

T-shirt : Stradivarius

Sandales : Pimkie (soldes)

.

N’oubliez pas de participer au concours sur le blog pour gagner un joli bracelet fleuri. C’est ici que ça se passe !