Poupoupidou !!!

Aujourd’hui, c’est une robe que j’adore que je vous montre en look ! Achetée pendant les soldes à Mango, je suis tout de suite tombée amoureuse dès que je l’ai vue… Plusieurs fois, elle m’a fait de l’oeil, et j’ai réussi à résister… Mais quand je l’ai vu bradée à -50%, je n’ai pas pu m’en empêcher, je l’ai arrachée illico presto du rayon ! Et dans la cabine d’essayage, ô coup de coeur. C’était la robe parfaite !!! Sa couleur gris anthracite est super chic, ses petits strass lui donne de l’allure, et son bas plissé lui donne de la légèreté. Poupoupidouuu !

Je trouve cette robe sublissime. Elle est géniale pour une soirée mais est aussi très bien à porter la journée. Pour ne pas être trop habillée, j’ai décidé de l’assortir avec des simples spartiates cloutées… et mon headband chéri qui vient d’Accessoires cheveux chic. Le bandeau tressé est top avec cette robe ; l’une des trois couleurs du headband qui est gris anthracite fait un rappel avec la robe (-: Je portais déjà ce headband dans un autre look chic pour une soirée ici. Je vous laisse découvrir mon look et plus bas, les résultats du dernier concours !

photo (2)

photo 1

photo 2

photo 3

photo 5

photo 4

Robe : Mango (soldes)

Spartiates : boutique Paris

Headband : Accessoires cheveux chic

.

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses : les résultats du dernier concours ! (-; Vous avez été nombreuses encore cette fois-ci à participer et je vous en remercie ! J’aimerais toutes vous faire gagner mais malheureusement ce n’est pas possible… Le concours « Un bracelet fleuri » s’est terminé hier soir. Au total, il y a eu 24 participations.

résultats-concours

Bravo à Yaya ! Je te contacte tout de suite par mail. Pour les autres participantes, ne soyez pas déçues, un prochain concours arrive très très vite sur le blog, tenez-vous prêtes !!!