Jamais sans mon headband

Vous aussi vous bossez à Paris cet été ? Bon l’avantage, c’est qu’il n’y a personne dans le métro le matin. Mais on déprime vite à rester à Paris quand il fait 30° et qu’on a juste envie de plage, de sauter dans une piscine ou de se promener dans la campagne. Alors pour remédier à tout ça, j’oriente mes looks vers de la couleur fluo ou des fleurs… (-: Dans ce look, je porte mon headband fleuri blanc que je ne vous avais pas encore présenté et que j’adore. Dans une de mes précédentes tenues, je vous présentais déjà le headband fleuri (ici). Je suis fan de cette tendance ! Et en général, j’adore les bijoux de tête, je trouve que ça complète vraiment bien une tenue !

Je porte un top peplum Mim que j’ai acheté pendant les soldes pour seulement 7€. Il est parfait, je suis fan de sa coupe et de sa fantaisie au niveau du décolleté. C’est chic et ultra féminin ! Pour casser ce côté chic justement, je porte un jean slim à pois Mango (même si les pois ne se voient pas vraiment sur la photo !) et des ballerines color block qui sont devenues mes favorites de l’été. Et à mon épaule, une chouette besace corail qui vient de Monoprix. Je la trouve superbe ! Je vous laisse avec mon look. Bonne journée les blagueuses !!!

photo 5

photo 1(1)

photo 3(1)

photo 4(1)

photo 4

photo 2

Top peplum : Mim (soldes)

Besace : Monoprix (soldes)

Slim : Mango (soldes)

Ballerines : H&M

Headband : Môa

.**

N’oubliez pas de participer au concours pour gagner un joli collier Acsesora !

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

& sur Instagram ici