En rouge et léopard

Je suis une adepte du léopard et j’adore la couleur rouge. J’aime aussi les robes en dentelle et les ballerines. Ce look est simple mais me ressemble ! Je vous présente l’une de mes robes préférées, que j’avais achetée pendant les soldes l’été dernier. Depuis, je ne la quitte plus. Elle est chic, simple et super agréable à porter. J’adore les détails en simili cuir noir qui tranche avec le blanc, même si on ne le voit pas trop sur la photo… (-;

Je porte une veste blazer que j’adore et que je portais déjà ici, dans un look beaucoup plus casual et décontracté, et ici dans une tenue de mariage. Comme quoi, cette veste peut s’adapter à tous les types de look et à toutes les occasions ! Elle est belle et donne vraiment un côté chic et habillé à la tenue. J’aime porter cette veste en retroussant négligemment les manches. Enfin… comme toutes les vestes que je porte ! Je déteste avoir les manches longues jusqu’au poignet. Je retrousse tout ce qui est à manche : un de mes tocs modesques ! (-;

Pour compléter la tenue, je porte une pochette léopard shoppée à H&M durant les soldes pour seulement 5€. Cette pochette est juste parfaite !!! Toute en léopard et avec un aspect paille, je trouve la combinaison des deux super ! Et puis c’est une affaire… J’ai testé le mariage du rouge et du léopard, et je suis conquise ! Et vous ?

photo 2

photo 4

photo 3

photo 1

Veste : Promod (soldes)

Robe : Jennyfer (old)

Ballerines : H&M

Pochette : H&M (soldes)

Tattoo : Bourjois Paris

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

& sur Instagram ici